bloquer plusieurs feuilles dans classeur

berto

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,
Je souhaiterais bloquer plusieurs feuilles dans un classeur (données incidents, Suivi, Détail des courses, Course et voyageurs,Calendrier, cumul, Liste des motifs) avec le code suivant: berto sur le fichier joint.
Je voudrais que pour pouvoir modifier ou ajouter quelque choses, il me demande un code qui debloque tout.
Cordialement et merci de votre aide
 

Pièces jointes

  • Berto suivi mains courantes 2018 - evol-V10.xlsx
    1.1 MB · Affichages: 31

Lone-wolf

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir berto, Jean Marie, le Forum :)

Bon bein, je met le classeur ici, et ensuite on verra.

@berto: pour te punir pour ce double message, j'ai fait un peu plus compliqué :p. Il faudra aussi inscrire le nom de la feuille que tu veux afficher. Cela ne sert à rien de masquer toutes ces feuilles, et les réafficher par la suite. Sélectionne une feuille pour voir.
 

Pièces jointes

  • Berto suivi mains courantes 2018 - evol-V10-1.xlsm
    1.1 MB · Affichages: 32
Dernière édition:

berto

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir berto, Jean Marie, le Forum :)

Bon bein, je met le classeur ici, et ensuite on verra.

@berto: pour te punir pour ce double message, j'ai fait un peu plus compliqué :p. Il faudra aussi inscrire le nom de la feuille que tu veux afficher. Cela ne sert à rien de masquer toutes ces feuilles, et les réafficher par la suite. Sélectionne une feuille pour voir.
bonjour Lone Wolf
en fait je veux pas que les feuilles n'apparaissent pas mais qu'elles soient bloquer avec un code (berto) et qu'il n'y ai que moi qui puisse faire des modifications avec le code.
Merci de votre aide
je joint mon fichier
 

Pièces jointes

  • Berto suivi mains courantes 2018 - evol-V10.xlsx
    1.1 MB · Affichages: 26

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 202
Messages
2 086 180
Membres
103 152
dernier inscrit
Karibu