blocage en mode saisie formulaire

A

audio34

Guest
salut, lorsque je veux creer une ligne de données par formulaire/nouvelle, lors de la saisie du premier caractère j'obtiens le message: 'impossible d'étendre la liste ou la base de données'
quelqu'un peut il me dire comment débloquer ce problème? merci
 
A

audio4

Guest
c'est géant ton truc
pour la sélection de tout le tableau et ok je l'ai fait et ca n'a rien donne
Par contre je ne sais pas comment j'ai fait mais j'ai réussi à agrandir le formulaire modèle et on peut tout modifier, c'est super. Comment l'adapter à mon fichier, ce sera hard je pense. Ou peut on trouver une doc sur la façon de faire et modifier les macros?
une fois modifier, il faut bien l'affecter à mon fichier?
 
A

audio34

Guest
salut , j'ai trouvé: quand la feuille est triée et le tri non mis à jour, le formulaire de base est vérrouillé et empeche toute saisie.
Peut on modifier le formulaire de base pour avoir l'option liste que l'on a sur la saise dans les feuilles? Peut on demander un tri automatique après chaque saisie dans la colonne concernée avec positionnement ensuite sur la ligne?
 
A

audio34

Guest
salut , j'ai trouvé: quand la feuille est triée et le tri non mis à jour, le formulaire de base est vérrouillé et empeche toute saisie.
Peut on modifier le formulaire de base pour avoir l'option liste que l'on a sur la saise dans les feuilles? Peut on demander un tri automatique après chaque saisie dans la colonne concernée avec positionnement ensuite sur la ligne?
 

Statistiques des forums

Discussions
312 223
Messages
2 086 407
Membres
103 201
dernier inscrit
centrale vet