Blagues... et jolies paraboles

Dugenou

XLDnaute Barbatruc
Re : Blagues... et jolies paraboles

Bonjour,
Celle ci m'a fait beaucoup rire :
Les enfants discutent dans la cour de récré :
- les bébés ils sont apportés par la cigogne, dit l'un,
- mais non, dit l'autre, c'est quand les parents se font un gros bisous,
- pas du tout, dit la troisième, le papa met sa graine dans le ventre de la maman...
.....et il pousse avec sa b....
 

phlaurent55

Nous a quittés en 2020
Repose en paix
Re : Blagues... et jolies paraboles

Bonjour à tous,

Le saviez-vous ?

Un spermatozoïde possède 37 Mo d'informations ADN.
Cela veut dire qu'un éjaculat représente un transfert d'environ 1578 Go en 3 secondes
soit "526 Go en 1 seconde"...
Comme disait une amie ( il y a un certain temps déjà !! ):
"Ça fait beaucoup d'informations à avaler d'un seul coup" !

à+
Philippe
 

13GIBE59

XLDnaute Accro
Re : Blagues... et jolies paraboles

Bonjour le forum.

En cet été torride, ça vous dit un peu de grivoiserie ?

Un type rentre chez lui le soir et dit à sa femme :

- La journée a pas été bonne au boulot aujourd'hui.

Sa femme lui répond :
- Je sais

Il poursuit :
- On s'est engueulé copieux avec le chef
- Je sais
- Ca a été tellement hard qu'il m'a foutu à la porte
- Je sais
- Mais...tu sais, tu sais, comment ça, tu sais ?
- C'est ton chef qui me l'a dit.
- Quoi !? Cet enfoiré ! Qu'il aille se faire sucer !
- C'est fait. Tu reprends le boulot lundi.
 

13GIBE59

XLDnaute Accro
Re : Blagues... et jolies paraboles

Bonjour le forum.

Un type reçoit un jour un mot dans sa boîte aux lettres : "J'aurai ta peau".
Il va déposer plainte à la Gendarmerie, ou on lui dit qu'il y aura une enquête dans son entourage.
Quelques jours après, il découvre dans la neige chez lui, un mot écrit à l'urine : "Tu vas crever".
Il redépose plainte, et les gendarmes arrivent, et font des photos, des relevés, des prises de mesures, et tout et tout.

Une semaine plus tard, un gendarme téléphone au type :
- Ca y est, on a deux nouvelles pour vous :
la première, c'est l'urine du comptable de votre boîte que vous avez mis à la porte il y a un mois.
- Formidable ! Et la deuxième ?

- L'écriture, c'est celle de votre femme...
 

Victor21

XLDnaute Barbatruc
Re : Blagues... et jolies paraboles

Bonjour à toutes et à tous :)

Oui, Calvus ! Tout est relatif...

Deux bébé discutent :
  • - Bébé 1 : Et toi, tu crois à la vie après l’accouchement ?
  • - Bébé 2 : Bien sûr. C’est évident que la vie après l’accouchement existe. Nous sommes ici pour devenir forts et nous préparer pour ce qui nous attend après.
  • - Bébé 1: Pffff… tout ça, c’est insensé. Il n’y a rien après l’accouchement ! A quoi ressemblerait une vie hors du ventre ?
  • - Bébé 2 : Eh bien, il y a beaucoup d’histoires à propos de « l’autre côté »… On dit que, là-bas, il y a beaucoup de lumière, beaucoup de joie et d’émotions, des milliers de choses à vivre… Par exemple, il paraît que là-bas on va manger avec notre bouche.
  • - Bébé 1 : Mais c’est n’importe quoi ! Nous avons notre cordon ombilical et c’est ça qui nous nourrit. Tout le monde le sait. On ne se nourrit pas par la bouche ! Et, bien sûr, il n’y a jamais eu de revenant de cette autre vie… donc, tout ça, ce sont des histoires de personnes naïves. La vie se termine tout simplement à l’accouchement. C’est comme ça, il faut l’accepter.
  • - Bébé 2 : Et bien, permet moi de penser autrement. C’est sûr, je ne sais pas exactement à quoi cette vie après l’accouchement va ressembler, et je ne pourrais rien te prouver. Mais j’aime croire que, dans la vie qui vient, nous verrons notre maman et elle prendra soin de nous.
  • Bébé 1 : « Maman » ? Tu veux dire que tu crois en « maman » ??? Ah ! Et où se trouve-t-elle ?
  • Bébé 2 : Mais partout, tu vois bien ! Elle est partout, autour de nous ! Nous sommes faits d’elle et c’est grâce à elle que nous vivons. Sans elle, nous ne serions pas là.
  • Bébé 1 : C’est absurde ! Je n’ai jamais vu aucune maman donc c’est évident qu’elle n’existe pas.
  • Bébé 2 : Je ne suis pas d’accord, ça c’est ton point de vue. Car, parfois lorsque tout devient calme, on peut entendre quand elle chante… On peut sentir quand elle caresse notre monde… Je suis certain que notre Vraie vie va commencer après l’accouchement…
 

13GIBE59

XLDnaute Accro
Re : Blagues... et jolies paraboles

Bonjour à tous. Il serait temps de réveiller ce fil, non ?

Einstein se trouve à un cocktail et un quidam vient l'aborder. Einstein demande :
-"Quel est ton QI ?
-250", dit-il.
Alors, Einstein lui parle de la relativité, de l'antimatière, des trous noirs, du silicium et des nano-tubes..

Un peu plus tard, une autre personne vient l'aborder. Einstein demande :
-"Quel est ton QI ?
- 150", dit-il.
Alors, Einstein lui parle du droit international, des problèmes éthiques dus aux manipulations génétiques et des swaps de devises à spreadindexés...

Un peu plus tard, une troisième personne vient l'aborder.. Einstein demande :
-"Quel est ton QI ?
- 100", dit-il.
Alors, Einstein lui parle du gouvernement, de la pollution, du prix de l'essence, des bicylindres en V..

Un peu plus tard, une autre personne vient l'aborder.. Einstein demande :
- "Quel est ton QI ?
- 50", dit-il.
Alors, Einstein lui parle de Loft Story, de Star Academy, de la publicité coca-cola, de l'Ile de la tentation..

En fin de soirée, une dernière personne vient l'aborder.. Einstein demande :
"Quel est ton QI ?
- Mon cul quoi?" demande-t-il.
Alors Einstein lui demande : "Et l'OM, ça va ?"
 

Dugenou

XLDnaute Barbatruc
Re : Blagues... et jolies paraboles

Bonjour,
Le titre m'a fait sourire ; tirage-au-sort-aleatoire-avec-criteres et je me disais:"tirage au sort aléatoire" c'est déjà une litote mais peut être que en plus il veut un truc "au hasard" ????
La conversation entre Job et Dranreb est intéressante sur les différents tirages et critères, mais le plus marrant c'est qu'il arrivera peut que le demandeur revienne sur son post ... par hasard !!
 

Lone-wolf

XLDnaute Barbatruc
C'est une blonde qui fait de l'équitation et là elle tombe des étriers, elle dit au cheval "WOW WOW WOW CHEVAL WOW WOW"... Et là le gars du supermarcher est venu débrancher le cheval.. !
 

Efgé

XLDnaute Barbatruc
Sans titre.png
 

R@chid

XLDnaute Barbatruc
Bonjour @ tous,
Salut Patrick,
Bonsoir à tous :)

5 chinois, Chu, Bu, Hu, Su et Fu décident de s'installer aux États-Unis.
Afin d'obtenir un visa, ils doivent américaniser leurs noms.
Chu devient Chuck, Bu devient Buck, Hu choisit Huck.
Quant à Su et Fu, après mure réflexion, ils ont finalement décidé de rester en Chine.

hhhh coooooooooool
 

Statistiques des forums

Discussions
312 238
Messages
2 086 492
Membres
103 234
dernier inscrit
matteo75654548