Blagues... et jolies paraboles

OphelieGG

XLDnaute Nouveau
Re : Blagues... et jolies paraboles

Merci beaucoup pour ce très bon topic, merci pour toutes ces réponses !:D
______________________________________________
film protection iphone 5c coque iphone 5c
 
Dernière édition:

MARGAR

XLDnaute Junior
Re : Blagues... et jolies paraboles

Bonjour le forum,

Quelle différence y-a-t-il entre un voleur et un chimpanzé?

- il n'y en a pas !
- car ils ont la peau lisse (police) au cul

Bonne journée
 

camarchepas

XLDnaute Barbatruc
Re : Blagues... et jolies paraboles

Bonjour à tous , Margar ,

et le 1666 a gagné un entretien d'embauche chez Carambar appartenant au groupe américain Mondelēz International afin d'alimenter en blagues leurs papiers d'emballages. Tarif horaire 2 sous , c'est pas chère 2 sous ......
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re : Blagues... et jolies paraboles

Bonjour le fil, bonjour le forum,

Çamarchepas, faut pas se foutre des lillois. Oui Margar est de Lilles, c'est Margar du nord !
Et il s'appelle Émile. Parce son post est Mille 666 ! Satan l'habite...

Arf... C'est quand mon rendez-vous pour un entretien de débauche ?
 

MikeBelgique

XLDnaute Occasionnel
Re : Blagues... et jolies paraboles

Une vieille dame décide de s’offrir un beau cadeau pour ses 75 ans en passant une nuit dans un magnifique hôtel.

Au moment de payer le lendemain matin, l’employé au comptoir lui tend une note pour 250 EUR.

Elle demande alors pourquoi c’est si cher : « Je suis bien d’accord que c’est un bel hôtel mais franchement ça ne valait pas 250 € pour juste une nuit et en plus, je n’ai pas pris de petit déjeuner ! »

L’employé lui répond que 250 € c’est le prix standard et que le petit déjeuner était compris et qu’elle aurait pu le prendre.

Elle demande alors à parler au directeur. Celui-ci apparaît et déjà prévenu par l’employé lui annonce : « Cet hôtel a une piscine de taille olympique et un centre de conférences tout équipé

Mais je ne les ai pas utilisés dit-elle

Peut-être mais c’était là et vous pouviez les utiliser

Il continua en expliquant que l’hôtel avait aussi un show très connu et qu’elle aurait pu y assister

Mais je n’y suis pas allée ! Et après chaque service que le directeur lui détaillait elle répondait qu’elle n’en avait pas profité.

Et le directeur lui redonnait sa réponse standard: « Mais vous auriez pu! »

Au bout d’un moment, elle se décide et fait un chèque de 50 € qu’elle tend au directeur. Celui-ci surpris en regardant le chèque dit : « Mais madame, le compte n’y est pas ! »

C’est vrai – je vous ai facturé 200 euros pour avoir couché avec moi.

Mais madame, je ne l’ai pas fait s’exclame le directeur surpris.

Ah c’est bien dommage, j’étais là et vous auriez pu en profiter !
 

13GIBE59

XLDnaute Accro
Re : Blagues... et jolies paraboles

Bonjour le forum.

Deux blondes rebelles et fauchées décident de braquer une banque.
Pamela, la plus expérimentée, explique son plan en détail a Betty, la novice.
Le jour même, les deux blondes se retrouvent dans leur voiture, devant la banque, avec le moteur qui tourne.

Pamela dit a sa comparse :
- Betty, je veux être sure que tu as bien compris le plan, parce que je ne serai pas dans la banque avec toi pour te dire ce que tu dois faire : tu ne dois pas rester plus de trois minutes dans la banque. C'est d'accord ?
- J'ai parfaitement compris, répond Betty.

Betty entre alors dans la banque, pendant que Pamela attend au volant de la voiture.
Une minute passe... deux minutes... Dix minutes, et toujours pas de Betty en vue.
Finalement, au bout de quinze minutes, Betty arrive, traînant laborieusement derrière elle un coffre-fort entoure de plusieurs tours de corde.

Après quelques secondes au bout desquelles les deux filles parviennent, tant bien que mal, a placer le coffre-fort à l'arrière de la voiture, le vigile de la banque fait irruption hors de l'établissement, avec bien du mal cependant, car il a le pantalon et le caleçon baissés sur ses chevilles.
Au moment ou il est enfin prêt a faire feu sur les deux blondes, leur voiture est déjà loin !
Au volant, Pamela s'énerve :
- T'es vraiment une blonde, toi ! Je pensais que tu avais compris le plan !
- Mais... Bien sur que oui, j'ai compris ton plan. J'ai fait exactement ce que tu m'as dit !
- Pas du tout, espèce d'idiote ! J'avais dit l'INVERSE : Pompe le FRIC et ligote le GARDE...!!!!
 

13GIBE59

XLDnaute Accro
Re : Blagues... et jolies paraboles

Coucou le forum

Ce fermier des Vosges reçoit la visite inopinée d'un contrôleur des impôts, car il apparaîtrait qu'il ne paie pas son personnel correctement !
L'inspecteur : "J'aimerais voir la liste de vos salariés ainsi que leurs fiches de paye ! "
- "Bien sûr", dit le fermier, qui l'entraine dans la pièce qui lui sert de bureau et pose devant lui un petit classeur :

- "D'abord il y a le garçon de ferme : il travaille 35h par semaine et je le paie 1 200 Euros par mois plus le logement et le couvert".

- "Ensuite il y a la cuisinière : elle travaille 30h par semaine et je lui donne 1100 euros par mois plus logement et couvert".

- "Enfin, il y a le Simplet"...

- "Le simplet "? dit le contrôleur d'un air interrogateur.

- "Oui, il travaille 18 heures par jour c'est à dire 126h par semaine, il accomplit 80% de tous les travaux de la ferme. Je lui donne 200 Euros par mois, mais il paie sa nourriture et son logement. Le samedi soir je lui achète une bouteille de whisky et à l'occasion, il dort avec ma femme ! "

- "Ahhh", dit l'inspecteur en se frottant les mains, c'est LUI que je veux voir !


- "Il est en face de vous monsieur le contrôleur", dit le fermier,"c'est moi...
 

13GIBE59

XLDnaute Accro
Re : Blagues... et jolies paraboles

Coucou c'est toujours moi.

Ribéry reçoit son avis d’imposition…

Il est très surpris de voir que ses impôts ont augmenté alors
qu’'il a déclaré la même somme que l’’année précédente.

Furieux, il se rend au centre des impôts, pour faire une réclamation.

- Monsieur le percepteur, dit-il, je ne comprends pas la hausse de
mes impôts.
J'’ai déclaré le même revenu que l’'an dernier, et j’'ai une
augmentation de mes impôts.
Ce n'’est pas possible !!!

- Si Monsieur, dit le percepteur, le PLAFOND de la Sécurité sociale a été rehaussé.

- Et alors ? C'’est à moi de payer les travaux… ???
 

Vilain

XLDnaute Accro
Re : Blagues...

Salut à tous,

Une rapide qu'on m'a raconté hier et qui, j'ai honte de l'avouer, m'a fait rire :

Pourquoi les femmes mettent-elles du maquillage et du parfum ?


Parce qu'elles sont moches et qu'elles sentent pas bon...

Désolé
 

C@thy

XLDnaute Barbatruc
Re : Blagues... et jolies paraboles

Alors là, pas bien du tout celle-là, Gilles... Bouh!

Pascal, tu peux modérer ce post stp? Looool

Bises quand même, très vilain...

C@thy
 

13GIBE59

XLDnaute Accro
Re : Blagues... et jolies paraboles

Bonjour tout le monde.

En ce jour si particulier :

Deux prostituées discutent entre elles. La première demande à l'autre :
- Tu as demandé quoi, toi, au Père Noël ?
- Ben, 100 euros, comme à tout le monde.

Joyeuses fêtes à vous tous, et comme on dit chez nous : Bon bout d'an.
 

13GIBE59

XLDnaute Accro
Re : Blagues... et jolies paraboles

Bonjour tout le monde.

Un cheval invite son copain âne à prendre l'apéro. Chez lui, l'âne remarque une photo accrochée au mur, représentant un cheval. Il demande :
-C'est qui ce cheval ?
Son copain, un peu fanfaron, lui répond :
-Ah, mais c'est moi, à l'époque où j'étais cheval de course. Là, je viens de gagner le Grand Prix d'Amérique.
Quelques jours plus tard, l'âne rend son invitation à son copain cheval. Auparavant, il a chiné à la brocante la photo d'un zèbre, qu'il a accrochée au mur.
Le cheval lui demande :
-Qui c'est lui ?
-Ah ça, c'est moi. Je t'avais pas dit que j'avais joué à la Juventus de Turin ?
 

13GIBE59

XLDnaute Accro
Re : Blagues... et jolies paraboles

Bonjour tout le monde,


Deux fous se promènent au bord d'un lac. Soudain, un des deux fous se jette à l'eau. L'autre se dit : mais il est fou ! et se jette
à son tour à l'eau et sauve son collègue d'une noyade certaine.

Quelques temps plus tard, le directeur de l'asile psychiatrique convoque le sauveteur et lui dit :
- J'ai une bonne et une mauvaise nouvelles pour vous.
la bonne, c'est que le fait que vous ayez sauvé votre camarade prouve que vous n'êtes plus fou. C'est pourquoi vous êtes dorénavant libre. Vous n'habiterez plus dans notre asile.
La mauvaise, c'est que votre camarade, que vous avez sauvé, s'est pendu.
- Ah oui ! Je suis au courant. Il ne s'est pas pendu, c'est moi qui l'ai mis à sécher...
 

Statistiques des forums

Discussions
312 465
Messages
2 088 654
Membres
103 906
dernier inscrit
mefodden