Blagues... et jolies paraboles

13GIBE59

XLDnaute Accro
Re : Blagues... et jolies paraboles

Bonjour le forum.

Lors de ma visite médicale, j'ai demandé à mon médecin :

"Comment déterminez-vous si on doit placer un patient dans une maison de retraite pour personnes âgées ?"


"Bien, répond-t-il, nous remplissons une baignoire,ensuite vous avez le choix entre une petite cuillère, une tasse à thé,

et un seau pour vider la baignoire."



mail
mail
mail






"Oh, je comprends, une personne normale prendra le seau parce que c'est plus grand qu'une cuillère ou une tasse à thé".

"Non, répondit-il, une personne normale enlèvera le bouchon de la baignoire. Voulez-vous un lit près de la fenêtre ?"
 

Odesta

XLDnaute Impliqué
Re : Blagues... et jolies paraboles

Bonjour à tous
Une jeune fille va à la première fête de sa vie et avec la peur des avances des garçons elle demande conseil à sa mère :

Si les garçons insistent trop, ma fille, tu leur demandes de suite, quel nom vont-ils donner à l'enfant. Cela va faire en sorte qu'ils abandonneront toute tentative.
Elle s'en va donc à la fête.
En plein milieu d'une danse, un parisien, lui dit :
... Tu viens on va aller dans le jardin derrière la piscine. Ca te dit ?
Elle y va, mais quand le garçon veut aller plus loin, elle demande :
Quel nom allons-nous donner à l'enfant ?
Le Parisien la regarde, surpris, et lui dit avoir oublié son porte-monnaie dans le bar. Il part et ne revient plus.
Une heure plus tard, la scène se répète avec un jeune Marseillais baraqué, très bronzé, beau gosse quoi. Exactement pareil, elle lui demande quel nom ils donneront à l'enfant, il prend ses jambes à son cou et disparaît.

Arrive un Breton...il l'emmène directement dans le jardin.
Il commence par un bisou par ci, un bisou par là, puis lui touche les seins.
Elle lui demande :
Quel nom va-t-on donner à l'enfant ?
Il continue sans répondre, lui déboutonne sa robe.
Elle demande à nouveau :
Quel nom donner à l'enfant ?
Il lui prend les seins.
Quel nom va-t-on donner à l'enfant ?
Il lui enlève sa robe, la culotte et commence à lui faire l’amour...
Quel nom ... ahhhhhh ! Va-t-on … ahhhhhh, huuuummm, donner … ahhhhhh l'enfant ?
Quel nom... ahhhhhh ! Va-t-on … ahhhhhh, huuuummm, donner … ahhhhhh l'enfant... Ahhhhhh Ahhhhhuuuuuummmmm !
Quel nom..ahhhhhh ! Vas-y, ne t'arrête pas ! Va-t-on donner ahhhhhh l'enfant ???
Après en avoir terminé, elle lui redemande
Et maintenant, quel nom va-t-on donner à notre enfant ?
Le Breton, fier de lui, (c'est pour ça qu'on dit fier d'être Breton), enlève le préservatif, se lève,fait un triple nœud et lui dit :
- S'il arrive à sortir de là-dedans, il s'appellera : 'Macgyver' !
 

13GIBE59

XLDnaute Accro
Re : Blagues... et jolies paraboles

Salut les p'tits loups.

Ce fil me paraît hiberner...Le plus gros de la neige est pourtant passé, non ?

Dans la jungle, au printemps, un singe saute de liane en liane, tout content d'aller retrouver sa belle guenon. Et comme c'est le printemps, il est dans de bonnes...dispositions pour l'honorer. (Ceux qui ne visualisent pas recevront une bande dessinée...) Soudain, patatras ! notre ami le singe rate une liane.
Malédiction ! S'il tombe, c'est la chute, et si il se tue, c'est la mort ! Par chance, son vol plané est amorti au sol par l'arrière train d'un lion qui lapait dans une mare. Seulement, l'amortissement n'a pu se faire qu'au prix d'une certaine intromission aussi furtive qu'inattendue...

ROOOOAAAARRR !!!! Grogne notre lion qui n'aime pas se faire visiter de la sorte, surtout sans autorisation...Et tous crocs et griffes dehors, il se lance à la poursuite du malheureux singe pour lui faire la peau.
Le singe se met à courir dans tous les sens, mais le lion est puissant et gagne du terrain. Soudain, au détour d'un baobab, notre singe trouve un vieux journal au sol. Vite, il l'ouvre, se cache derrière et fait semblant de lire.

Freinant des quatre pattes, le lion s'arrête à sa hauteur et lui demande d'un ton courroucé :
-Hé, toi, t'as pas vu un singe ?
Tremblant de peur, le singe lui répond :
-Heu, oui, enfin, non, heu...un singe qui aurait enc*** un lion ?
-QUOIIIIIIII ??? ROOOOOOAAAAR ! C'est déjà dans le journal ???
 

daniel1949

XLDnaute Occasionnel
Re : Blagues... et jolies paraboles

Cela se passe au bord d'un marigot infesté d'énormes crocodiles en Afrique. Une vieille dame arrive au bord du marigot en Range Rover, elle retire son casque colonial, se déshabille et saute dans le marigot et commence à faire quelques brassées sans qu'aucun crocodile s'approche d'elle.
Un garçon qui était posté en haut d'un arbre voit toute la scène et court au village pour raconter cette scène.
Le chef du village décide le lendemain de se rendre au bord du marigot avec quelques notables afin de vérifier les dires du garçon.
Et, effectivement, vers la même heure la vieille dame arrive, se déshabille et plonge au milieu des crocodiles.
Toujours rien, le chef décide de convoquer tout le village, le préfet, le ministre du coin pour le lendemain.
Le dit lendemain, à la même heure, les bords du marigot sont noirs (;o) de monde. La veille dame arrive, range son range, se déshabille et saute au milieu des crocos.
Elle fait quelques brasses quand soudain un petit crocodile de 1m 20 passe derrière elle. Il ouvre sa gueule prêt à la dévorer, c'est alors qu'un énorme crocodile prend le petit par la queue et lui dit : "On ne touche pas à Madame Lacoste...."
 

MikeBelgique

XLDnaute Occasionnel
Re : Blagues... et jolies paraboles

Bonsoir forum



Un homme rentre chez lui dans 1 triste état à 7 heures du matin. Sa femme lui dit:

Tu peux me donner 1 seule bonne raison pour rentrer à 1 heure pareille stp??

Oui. » Le petit déjeuner ».
 
Dernière modification par un modérateur:

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Re : Blagues... et jolies paraboles

Bonsoir

Je me permets de recopier les propos de David il y a quelques semaines de cela.
Cela explique mes modérations

Hello,

Je reviens faire un tour dans ce fil pour mettre le hola et vous demander de bien faire attention au contenu des blagues.
Je l'aime bien ce fil mais je souhaite qu'il reste correct et qu'il ne heurte personne.

J'ai relevé dans les dernières blagues quelques unes qui sont à mon sens très limites :
Celle de Philippe : "au congo démocratique..."
Celle de Yann : "Le mec ...."
Les exemples ne sont pas exhaustifs...

Merci de "tourner votre langue 7 fois dans votre bouche avant de parler..." ah non ce n'est pas ça.
Je reprends : "Merci de bien réfléchir au fait que votre blague puisse choquer ou non avant de cliquer sur le bouton envoyer. en cas de doute mieux vaut s'abstenir. :)"

Pour ceux qui souhaitent en discuter avec moi, merci de me contacter par MP plutôt que dans le fil.

Merchi d'avance et bonne journée à tous.

David
 

13GIBE59

XLDnaute Accro
Re : Blagues... et jolies paraboles

Bonjour tout le monde.

Dans une classe de terminale, un prof de sciences naturelles est en train de donner un cours sur la circulation du sang. Voulant donner un exemple pratique, il dit aux élèves:
- Vous voyez, si je fais le trépied ou si je marche sur les mains pendant un certain temps, le sang va s'accumuler dans ma tête, et j'aurai le visage tout rouge. Vous êtes d'accord?
- Oui (en choeur)!
- Maintenant, pouvez-vous m'expliquer pourquoi lorsque je suis en position debout, le sang ne s'accumule pas pour autant dans mes pieds ?
Et là, un des élèves répond :
- C'est parce que vos pieds ne sont pas vides...
 

phlaurent55

Nous a quittés en 2020
Repose en paix
Re : Blagues... et jolies paraboles

Bonjour à toutes et tous
Dans une classe de CM2, l'instituteur donne un cours sur la faune africaine. Il dit :
- Le lion est le roi des animaux. Il ne craint qu'un seul animal. Lequel ?
- Un petit garçon lève le doigt et répond :
- La lionne
Un médecin examine une vieille dame qui est en pleine agonie. Il demande à son mari
- Ca fait longtemps qu'elle râle comme ça ?
- Depuis qu'on est marié.
à+
Philippe
 

13GIBE59

XLDnaute Accro
Re : Blagues... et jolies paraboles

Bonjour le forum.

Donald MacDonald, un Écossais de pure souche, fut un beau jour obligé de s'expatrier à Londres pour poursuivre ses études secondaires.

Après son premier mois de scolarité, il reçoit la visite de sa maman dans sa chambrette de résidence universitaire.

"Alors, comment sont les autres étudiants anglais, Donald?" demande-t-elle.

"Ils sont exécrables maman. Ce sont vraiment des gens bruyants et sans-gêne. Tous les soirs par exemple, mon voisin de la chambre à ma droite n'arrête pas de se cogner la tête contre la paroi. Quant à mon voisin de la chambre située de l'autre côté, tout ce qu'il sait faire c'est hurler et hurler encore!

"Oh mon pauvre Donald! Comment arrives-tu à supporter ces malappris de voisins anglais?"

"Maman, je ne fais rien du tout. Je les ignore. Je reste là calmement assis sur mon lit à jouer de ma cornemuse."
 

phlaurent55

Nous a quittés en 2020
Repose en paix
Re : Blagues... et jolies paraboles

Bonjour à tous,
Poursuites contre un hôpital


Une dame a intenté une poursuite contre l'hôpital où son mari avait été récemment traité.
Raison : Perte totale, pour le Monsieur, de l'appétit sexuel depuis son hospitalisation !

Réponse du représentant de l'hôpital :

« Madame, votre mari a été traité en ophtalmologie.
Tout ce que nous avons fait c'est d'améliorer sa vue ! »
à+
Philippe
 

mercant76

XLDnaute Impliqué
Re : Blagues... et jolies paraboles

Bonjour à tous,

Quand c’’est bien expliqué ...

C'est fou ce que les femmes peuvent comprendre vite quand elles veulent...

Un homme et sa femme sont en train de souper dans un restaurant très chic.

Une superbe jeune femme arrive dans le restaurant, va directement vers
l'homme et lui donne un long et doux baiser.

Elle lui dit qu'elle le verra un peu plus tard, et quitte le restaurant.

Sa femme le regarde avec des éclairs dans les yeux et lui demande :

- Veux-tu bien me dire qui c'était ?

- Qui ? Elle ? Mais c'est ma maîtresse !

- Ben j'aurai tout vu, lui répond sa femme. Je demande le divorce !

- Ecoute, je comprends ta réaction, commente le mari, mais il faut que tu
réalises que si nous divorçons, tu n'auras plus de voyages, plus de shopping
dans les boutiques de Paris, plus de vacances d'hiver sur les plages de la
Barbade, plus de Porsche ni de Jaguar, plus de club de yachting et de
Polo... mais c'est ta décision et je la respecte.

Au même moment, un ami du couple entre dans le restaurant avec une
superbe femme au bras.

- Qui est cette femme avec Jacques ? demande la femme.

- C'est sa maîtresse, répond le mari.

Alors la femme répond :

- La nôtre est plus jolie!


@+
 
Dernière édition:

DoubleZero

XLDnaute Barbatruc
Re : Blagues... et jolies paraboles

Bonjour, le Fil :), le Forum,

C’est fête : la maman de Toto a fait des crêpes ! Elle appelle son fiston pour la dégustation.

Toto se met à table, salive, déguste plusieurs crêpes puis finit par demander :

- « Dis, Maman, pourquoi les crêpes sont pleines de petits trous ? »

La Maman de répondre :

- « C’est la crise, mon fils, c’est la crise ! »…

attachment.php


A bientôt :):)
 

Pièces jointes

  • Crêpes.gif
    Crêpes.gif
    77.5 KB · Affichages: 739

13GIBE59

XLDnaute Accro
Re : Blagues... et jolies paraboles

Bonjour à tous.

Aujourd'hui, ce sont les ingénieurs qui trinquent :

Deux étudiants en ingénierie marchent le long de leur campus lorsque l'un des deux dit à l'autre,admiratif :
- Où est-ce que tu as trouvé ce vélo ?
Le second lui répond :
- Ben en fait, alors que je marchais, hier, et que j'étais dans mes pensées, je croise une super nana en vélo qui s'arrête devant moi, pose son vélo par terre, se déshabille entièrement et me dit :
"Prends ce que tu veux."
Le premier opine et lui dit :
- Tu as raison, les vêtements auraient certainement été trop serrés.
 

Statistiques des forums

Discussions
312 203
Messages
2 086 183
Membres
103 152
dernier inscrit
Karibu