BILAN ACTIVITE - Gestion des prise en charges

fredobogoss

XLDnaute Junior
Bonjour à tous,

si quelqu'un peut m'aider, pour la réalisation de ce fichier.
ce serait gentil de votre part
j'ai mis les annotations dans le fichier Excel.
merci par avance
 
Dernière édition:

orphelion

XLDnaute Occasionnel
Re : BILAN ACTIVITE - Gestion des prise en charges

Bonjour,
je viens d'ouvrir le fichier et j'ai l'impression que ca represente pleind d'etapes (plus ou moins petites)
Personnellement je n'ai pas le temps pour faire le boulot en entier d'autres personnes mais je suis tout a fait ravi d'aider pour debloquer certains points (dans la limite de mes competences). J'imagine que la plupart des personnes sur le forum font les choses de cette maniere aussi.

Je t'invite a faire quelques recherches sur le forum pour chaque etape. Les liste deroulantes doivent etre traitees un bon nombre de fois et tu devrais pouvoir t'inspirer d'autres discussions sans trop de mal.

je concois que le probleme propose est complexe mais il est toujours tres apprecie de voir un debut de travail et de recherche par les personnes souhaitant un coup de main.
a+

PS: pas besoin de remonter le message en rajoutant un message sans interet mais je rajoute tout de meme au besoin a l'attention de fredobogoss.

desole de t'avoir vexe, ce n'etait certainement pas mon intention. toutefois ton attitude sur ce dernier message ne t'aide pas...dommage.
 
Dernière édition:

JNP

XLDnaute Barbatruc
Re : BILAN ACTIVITE - Gestion des prise en charges

Bonjour le fil :),
Entièrement d'accord avec Orphelion :p...
Par contre, il est bien précisé DE NE JAMAIS METTRE DE DONNÉES CONFIDENTIELLES dans un fichier exemple :mad:
Je doute que tes listes soit le fruit d'un travail aléatoire, et je ne suis pas convaincu que les gens au CMU souhaitent être répertorié sur le net :eek: !!!...
Merci de modifier ton fichier dans ce sens, et bon courage :cool:
 

fredobogoss

XLDnaute Junior
Re : BILAN ACTIVITE - Gestion des prise en charges

Orphelion, si tu veux pas m'aider rien ne t'y oblige
je ne t'ai rien demander a titre personnel
merci de t'abstenir de tes messages tu polue le forum
j'ai déposé mon doc dans l'espoir d'avoir une aide, car je suis bloqué a ce niveau
ca arrive a tout le monde, tout le monde n'a pas la science infuse
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 329
Messages
2 087 328
Membres
103 517
dernier inscrit
hbenaoun63