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Actuellement en stage, je dois créer un programme sous Excel permettant de simplifier l’écriture des devis. Je me permets de vous demander quelques conseils pour pallier à certaines difficultés que je rencontre.
1 - Je voudrais créer une case qui me permette de sélectionner plusieurs lignes dans une base de donnée et de d’envoyer ma sélection dans un fichier word.
2 - Je voudrais également créer une case de recherche avec écriture intuitive, càd commencer à taper le mot que je désire et que ça m’affiche les mots correspondant dans ma base de donnée.
3- Enfin, j’ai un soucis avec une liste déroulante, quand je la fait défiler j’aimerais voir les lignes de toutes mes colonnes et non pas seulement les lignes d’une seule colonne, est-ce possible ?
Merci d'avance c super important pour moi
Actuellement en stage, je dois créer un programme sous Excel permettant de simplifier l’écriture des devis. Je me permets de vous demander quelques conseils pour pallier à certaines difficultés que je rencontre.
1 - Je voudrais créer une case qui me permette de sélectionner plusieurs lignes dans une base de donnée et de d’envoyer ma sélection dans un fichier word.
2 - Je voudrais également créer une case de recherche avec écriture intuitive, càd commencer à taper le mot que je désire et que ça m’affiche les mots correspondant dans ma base de donnée.
3- Enfin, j’ai un soucis avec une liste déroulante, quand je la fait défiler j’aimerais voir les lignes de toutes mes colonnes et non pas seulement les lignes d’une seule colonne, est-ce possible ?
Merci d'avance c super important pour moi