Besoin de vous SVP pour 3 choses

  • Initiateur de la discussion Hello
  • Date de début
H

Hello

Guest
Hello

Actuellement en stage, je dois créer un programme sous Excel permettant de simplifier l’écriture des devis. Je me permets de vous demander quelques conseils pour pallier à certaines difficultés que je rencontre.

1 - Je voudrais créer une case qui me permette de sélectionner plusieurs lignes dans une base de donnée et de d’envoyer ma sélection dans un fichier word.

2 - Je voudrais également créer une case de recherche avec écriture intuitive, càd commencer à taper le mot que je désire et que ça m’affiche les mots correspondant dans ma base de donnée.

3- Enfin, j’ai un soucis avec une liste déroulante, quand je la fait défiler j’aimerais voir les lignes de toutes mes colonnes et non pas seulement les lignes d’une seule colonne, est-ce possible ?

Merci d'avance c super important pour moi ;)
 
J

JJ59

Guest
Bonjour à tous


voici un petit fichier avec exemple.

Bonne journée à tous

JJ59 [file name=Classeur1_20060307115015.zip size=2138]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Classeur1_20060307115015.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • Classeur1_20060307115015.zip
    2.1 KB · Affichages: 31
H

Hello

Guest
Ce que tu m'as trouvé pour le point 2 est franchement super, j'te remercie beaucoup, c vraiment super gentil.

J'me permets de poser encore quelques questions :

Maintenant que j'ai le mot que je désire, comment faire en sorte pour quand je clique dessus j'arrive à la ligne ou il se trouve ?

Autre question:

Comment peut-on faire pour transformer un tableau qui ne comprend que des formules en un tableau ne comprenant que du texte ?

Merci d'avance et bonne journée
 

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
550

Statistiques des forums

Discussions
312 331
Messages
2 087 359
Membres
103 528
dernier inscrit
hplus