Besoin de renseignements

Boris2

XLDnaute Nouveau
Bonsoir,

D'après mon exemple, j'encode tout d'abord dans la feuille 1 les noms des élèves dans l'ordre alphabétique et dans la feuille 2 il retranscrit automatiquement ces noms. Ensuite j' insère des montants qui correspondent à ce que chaque enfant a payé. Mon problème est le suivant: Lorsque j'ajoute un nom à la suite de ma liste "nom" (feuille1) et que je souhaite mettre cette liste dans l'ordre alphabétique, les montants (feuille2) ne correspondent plus à ce que chaque enfant a payé. J'aurais aimé que les lignes de la feuille 2 soit liées entre-elles. Existe-il une solution? Merci d'avance pour votre aide.
Faibo
 

Pièces jointes

  • faid.xls
    18.5 KB · Affichages: 53

pascal21

XLDnaute Barbatruc
Re : Besoin de renseignements

bonsoir
je ne sais pas si j'ai bien compris ton problème , car je n'ai rien vu qui clochait dans ton exemple
pour le tri alpha
tu selectionne le tableau entier (b4:e9) pour l'exemple que tu donne et ti clique sur le symbole a/z
ou alors tu selectionne que la liste de noms clic sur symbole a/z et "étendre la selection aux cellules avoisinantes
autre chose fait attention au titre de ton message il faut penser que celui-ci sera archiver et un titre explicite permet aux personnes qui recherchent quelque chose de trouver plus facilement
voilà
 
Dernière édition:

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
551

Statistiques des forums

Discussions
312 355
Messages
2 087 553
Membres
103 588
dernier inscrit
Tom59300Tom