Besoin de pro

Beetwin

XLDnaute Nouveau
Bonjour .

J'ai un tableau excel avec plusieurs critére pour suivre les demandes des clients par rapport à la date de la demande , le nom, adresse,...aux produits demandées et ceux par des commerciaux seulement avec toute les informations indiquées je ne m'en sort plus.

J'ai également des feuille de récapitulation avec des liens par rapport a ce tableau pour suivre les ventes des commerciaux.

Il faudrais me rendre le tableau avec des vba et plus clair pour qu'ils puissent l'utiliser et suivre leurs clients le plus simplement possible pour eux
 

hoerwind

XLDnaute Barbatruc
Re : Besoin de pro

Bonjour et bienvenue sur le forum,

En général un forum, et plus particulièrement XLD, sert à donner un petit coup de pouce là où cela coince, pour autant que la question soit clairement posée.

Or ce que tu demandes c'est d'améliorer ton fichier (le rendre plus clair) avec des macros, sans préciser ce que tu souhaites.
En d'autres mots : voilà mon fichier, tirez votre plan !

Ce n'est pas la bonne façon si tu souhaites avoir des réponses.
Et certainement pas avec un rappel au bout de 46 mn.

Alors, une question te donnera une réponse, une deuxième question une deuxième réponse, ...
A toi d'agir.
 

Beetwin

XLDnaute Nouveau
Re : Besoin de pro

Merci d'avoir jeté un coup d'oeil.
En effet mes questions ne sont pas bien clair , je souhaite toutefois être aidé pour mon tableau et vous avez eu en effet peut de temps pour y répondre.

Ma questions:
Je souhaiterai avoir une pages d'acceuil pour mes commerciaux avec en premiére page une fiche à remplir concernant les clients qui arrive dans notre société; avec le nom , adresse, téléphone (c'est la premiére ligne horizontale de mon tableau) et que les informations viennent ce mettre dans mon tableau directement.

Voilà ma premiere question Merci à vous d'y répondre
 

hoerwind

XLDnaute Barbatruc
Re : Besoin de pro

Bonjour,

Où est la page d'accueil, comment vois-tu sa mise en page, quels sont les données qui doivent y figurer automatiquement et où faut-il aller les chercher ?

Ceci ne sont aussi que les premières questions pour permettre de t'aider.
 

Beetwin

XLDnaute Nouveau
Re : Besoin de pro

La page d'acceuil n'est pas faite , je ne sais pas comment faire

Comment dire
Je souhaite ... par exemple que quand on ouvre le tableau suivi client on puisse suivre les clients déja enregistré en allans les recherché par nom numéro et adreese par exemple .


J'envoie un tableau qui me plait bien dans la fonctionnalité mais qui ne correspond pas à ceux je cherche à faire .

Tu me redit ce que tu en pense
 

Discussions similaires

  • Question
Microsoft 365 TCD
Réponses
12
Affichages
340

Statistiques des forums

Discussions
312 504
Messages
2 089 072
Membres
104 018
dernier inscrit
Mzghal