besoin d'aide !!!!

fa30

XLDnaute Nouveau
bonjour ...

Je viens de créer une liste d'abonné d'environ 900 entrée , mon problème étant que je fais un relever tout les six mois et que je veut pas refaire ma liste de 900 abonnées .
Comment pourrais je faire pour que ma case "nouvel index" devienne "ancien index", et que je puisse entrée mon nouveau relever sans perte de données .
merci
ci-joint mon classeur excel
 

Pièces jointes

  • liste de relever de compteurs.zip
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  • liste de relever de compteurs.zip
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  • liste de relever de compteurs.zip
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Gelinotte

XLDnaute Accro
Re : besoin d'aide !!!!

Allô!

Cela pourrait être fait manuellement et simplement.

Sélectionner E2:E900
Copier
Coller dans D2

Sélectionner E2:E900
Supprimer ' pour en effacer le contenu.

Répéter sur le colonne G si on veut effacer les observations.
Sélectionner G2:G900
Supprimer ' pour en effacer le contenu.

Perdrix
 

CISCO

XLDnaute Barbatruc
Re : besoin d'aide !!!!

Bonjour

Une autre possibilité en pièce jointe

@ plus
 

Pièces jointes

  • liste de relever de compteurs.zip
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  • liste de relever de compteurs.zip
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  • liste de relever de compteurs.zip
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CISCO

XLDnaute Barbatruc
Re : besoin d'aide !!!!

Bonjour

Tu peux très bien faire avec mon fichier, et, lorsque tu dois remplir la colonne correspondant à l'index 3, supprimer la colonne correspondant à l'index 1. Et ainsi de suite en fonction du besoin.

@ plus
 

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