besoin d'aide svp UserForm

tigre117

XLDnaute Junior
bonsoir tous les membres j'ai un probleme dans userform j'ai crée un userform contient un multipage dont leur but de trier une liste d'intervention et d'ajouter , modifier ou supprimer une autre bon mon probleme l'exuction n'affiche pas une erreur mais aussi le triage de liste intervention ne fonctionne pas et j'obtient pas mon liste d'intervention dans feuil1 le listbox affiche une boite blanche aprés l'exéuction j'attend une solution svp les chers membres merci d'avance
 

Pièces jointes

  • plannig preventive.xlsm
    65.8 KB · Affichages: 45

JM27

XLDnaute Barbatruc
Bonjour

essaye
Code:
Private Sub UserForm_Initialize()
     Dim NbLigneUtilisée As Byte
     With Sheets("Feuil1")
          For Each Cell In .Range("B4:B" & .Range("B65536").End(xlUp).Row)
               Me.ListBox1.AddItem
               Me.ListBox1.List(NbLigneUtilisée, 0) = Cell
               Me.ListBox1.List(NbLigneUtilisée, 1) = Cell.Offset(0, 1)
               Me.ListBox1.List(NbLigneUtilisée, 2) = Cell.Offset(0, 2)
               Me.ListBox1.List(NbLigneUtilisée, 3) = Cell.Offset(0, 3)
               Me.ListBox1.List(NbLigneUtilisée, 4) = Cell.Offset(0, 4)
               Me.ListBox1.List(NbLigneUtilisée, 5) = Cell.Offset(0, 5)
               Me.ListBox1.List(NbLigneUtilisée, 6) = Cell.Offset(0, 6)
               NbLigneUtilisée = NbLigneUtilisée + 1
          Next
     End With
 
     ListBox1.ColumnWidths = "110;250;230;30;55;55"
End Sub
 

Pièces jointes

  • plannig preventive.xlsm
    65.4 KB · Affichages: 41

tigre117

XLDnaute Junior
salut tout les membres, j'ai un petit probléme dan mon fichier userform et specialement dans la phase de modification. je vous informe que lorsque tu clique sur intervention mensuel par exemple feuil4
une fenetre listbox ouvre aprés si tu clique sur intervention mensuel dans cette fénetre une liste apparait de tous les interventions mensuel pour modifier un parmi ce liste vous devez cliquer sur n'importe quel intervention puis cliquez modifier une autre fenetre apparait pour remplir les differents case ,le probléme est le suivant : si tu oublie une case non rempli le message apparaitre pour le demande de remplissage mais lorsque tu clique ok il passe à l'autre case je vais que lorsque tu clique ok il ne passe pas sans remplir la case manquante
donc autrement je vais que lorsque tu clique OK alors il donne l'accés pour remplir le case manquante
merci d'avance
 

Pièces jointes

  • plannig preventive v1.xlsm
    76.7 KB · Affichages: 39

tigre117

XLDnaute Junior
bonjour JM27 merci de me repondre j'ai vu votre reponse ce vrai le liste d'intervention trié dans le listbox mais le bouton "intervention par semaine feuil4" ne fonctionne pas or je vais que le commande doit étre de la part feuil4 bon j'ai reussi de faire ça mais comme je vous déclaré dans le precedent le probleme dans le bouton modifier si j'oublie une case sans remplir je vais qu'il ne passe pas à l'autre sans remplir le case vide merci d'avance ,et voila mon fichier
 

Pièces jointes

  • plannig preventive v1.xlsm
    76.7 KB · Affichages: 40

Statistiques des forums

Discussions
312 206
Messages
2 086 219
Membres
103 158
dernier inscrit
laufin