besoin d'aide simplement

fred17

XLDnaute Nouveau
bonjour
voila mon souci,j'ai un fichier de gestion de véhicule mais je debute et le vba c'est un peu du charabiat pour moi:confused:
dans feuille "data" j'ai une useforme pour la saisi de données pour les véhicules de mon parc ces données sont répertoriées dans cette feuille.
j'ai des feuilles (une par véhicules )ou je voudrais regrouper toutes les opérations pour chaque véhicule dans la feuille qui lui appartient.
dans ma useforme j'ai un bouton consultations de données mais je ne sais pas comment faire pour pouvoir consulter(faire une recherche en fait) les données par date et/ou par véhicule.
si quelqu'un pouvait me venir en aide
merci
 

Pièces jointes

  • gestionvoiture.zip
    20.1 KB · Affichages: 45
Dernière édition:

fred17

XLDnaute Nouveau
Re : besoin d'aide simplement

merci beaucoup pour ton aide si précieuse
j'ai regarder la modif en fait il faut que je fasse un recap par véhicule sur une feuille differente question de gestion pour moi plus tard sinon j'ai essayer ta modif la recap en bas de la use forme me plait quand même ça peut servir de contrôle avant saisi pour l'enregistrement ,(c'est peut être moi) mais je n'ai pas réussi à enregistrer le bouton enregistrer reste inactif????
merci encore mille fois pour le temps que tu me consacre.
fred
 

fred17

XLDnaute Nouveau
Re : besoin d'aide simplement

trop fort
t'es vraiment trop génial c'est plus que je ne voulais merci
une fenetre apparait quand on enregistre les données avec fin ou debogage ????
si tu peux y jetté un oeil pour la version finale cela ce trop genial
encore merci
 

fred17

XLDnaute Nouveau
Re : besoin d'aide simplement

J abuse encore un peu mais le vba pour moi c'est comme le grec ancien!!!!
Pourrais tu ajouter une colonne dans la feuille data qui se nommerait intervenant
avec dans la feuille deroulants une liste intervenant

encore merci
 

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
134

Statistiques des forums

Discussions
312 488
Messages
2 088 860
Membres
103 978
dernier inscrit
bderradji