Besoin d'aide pour un VBA Excel !

sebastiebv

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

J'ai un formulaire que je dois traiter pour générer un flat file ...

Le fichier est ci-joint.

La logique du fichier est la suivante :

Il fournit de l'information a des participants pour qu'il puissent m'identifier l'utilisation de leur budget.

L'onglet "HW SW Allocation" donne l'information nécessaire pour faire l'allocation du budget aux activités détaillées sur la ligne 3. Ainsi, sur chaque ligne blanche, ils m'identifient un pourcentage d'allocation du compte (colonne E) sur une activité en ligne 3.

J'ai des connaisances très limitées de VBA, et j'aurais besoin d'aide pour générer un code qui, à chaque intersection ou on retrouve un pourcentage, génère une ligne dans l'onglet Flat File Data.

Dans cet onglet il faut que je retrouve un numéro de compte (colonne E), une activité (ligne 3) et un $ (pourcentage de l'intersection appliqué aux dollars de la colonne F).

Bref, je dois transformer cette matrice en rapport de liste ...

La zone de saisie des pourcentage commence toujours en G5, la largeur de cette zone est celle de la ligne 4, -1 colonne(la dernière étant le total), et la hauteur de la zonne est la colonne F -4 (les totaux étant exclus. Dans ce cas-ci, la dernière ligne est 43)

Quelqu'un peut m'aider !

Merci beaucoup !

Sébastien
 

Pièces jointes

  • Allocation_Modified.xlsx
    46.7 KB · Affichages: 105

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 361
Messages
2 087 627
Membres
103 608
dernier inscrit
rawane