Besoin d'aide pour trois formule svp

Sebastien99

XLDnaute Junior
Bonjour!
J’ai deux petits problèmes. Je suis en mode apprentissage pour excel et en ce moment mes aptitudes ne me permettent pas d’effectuer ceci. Pour cela que je dois solliciter votre aide.

BL = Best Legs
De (C102 à C107) je dois faire afficher les données dans cette section s’il y a un score d’entré en (C21;I21;O21;U21;C43;I43;O43;U43;C68;I68)

Note : Les best legs ce termine de (9 à 15) je sais pas si cela est absolument nécessaire pour créer une formule.

HO = High out
Pareil pour cette section (C108 à C113)

CO = Checkout
J’ai aussi commencé à faire une formule pour la section CO. Ceci est la moyenne en %. La formule fonctionne seulement si toutes les cellules sont sélectionnées. Mais mon problème est que un match peu ce terminé avant que tous les sections soi rempli. J’ai une erreur à ce niveau.

Exemple : Je dois diviser le nombre de réussite pour chaque match par le nombre d’essais. Le nombre de réussite restera toujours 1 mais le nombre d’essais lui peut varier. En gros si le joueur termine le match et qu’il a essayé 5 fois cela donne 1/5 pour 20.00%.

Note : J’ai placé des couleurs pour que vous puissiez retrouver les cellules plus facilement.

J’ai essayé de vous exposé cela le plus clairement possible. Si vous avez des questions je serai bien content de vous répondre.

Merci à l’avance!
 

Pièces jointes

  • Feuille de pointage.xlsx
    22 KB · Affichages: 50
  • Feuille de pointage.xlsx
    22 KB · Affichages: 61
  • Feuille de pointage.xlsx
    22 KB · Affichages: 60

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Re : Besoin d'aide pour trois formule svp

Bonjour,

Il n'a pas beaucoup de données dans ton fichier me semble-t-il ...

A moins que je n'aie pas compris comment l'interpréter.

L'idéal :

Tu nous joins ton tableau complété et à côté, tu nous mets manuellement le résultat attendu.

Ça sera certainement plus simple pour qu'on comprenne ton souhait.

@+
 

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 453
Messages
2 088 550
Membres
103 881
dernier inscrit
malbousquet