Besoin d'aide pour tableau récapitulatif

Francoise_nord

XLDnaute Nouveau
Je viens vers vous car j'ai besoin d'aide sur mon tableau excel. Je vous expose un peu mon cas.

J'ai un fichier excel qui me sert à suivre les résultats de différents compétitions (chaque compétition à son onglet). Cependant je souhaiterais avoir un tableau qui récapitule l'ensemble des onglets.

Mes tableaux excel sont organisés de la même façon. « Donnée provenant d’un fichier export.txt externe »
Sur le Fichier Général, je veux retrouver l'ensemble de mes données sans doublons. Ainsi que quelques formules telle que « nombre de participation », « Grand Total Brut », « Grand Total Net » et « Grand Total Brut+Net » pour chaque ligne.

Puis aussi important, j'ai un fichier avec actuellement 3 onglets avec des nom d’onglet différent et d'autres doivent être ajoutés.

J'ai donc besoin de votre aide car je cherche depuis plusieurs jours mais rien.

Pour vous aider, ci-joint un exemple du résultat souhaité





Dans l'attente de vous lire, et avec mes remerciements par avance.
 

Pièces jointes

  • Classeur1.xls
    50 KB · Affichages: 55

phlaurent55

Nous a quittés en 2020
Repose en paix
Bonjour Françoise, et bienvenue sur le forum

Voir fichier joint (uniquement pour rapatrier les premières colonnes des différentes feuilles sur la première feuille) + suppression des doublons
Je manque malheureusement de temps pour finaliser

Rem/ ton fichier est bourré d'erreurs car il font tous partie du club ACD (Damp)

à+
Philippe
 

Pièces jointes

  • 111.xlsm
    27.1 KB · Affichages: 18

phlaurent55

Nous a quittés en 2020
Repose en paix
Re-Bonjour,

Voir fichier joint,
après récup des données, le tri se fait automatiquement

Remarque: la programmation réalisée ne tient pas compte de la colonne ldx

Curiosité perso:
à quoi correspond cette colonne ldx ???
J'ai pensé qu'il s'agissait de la longueur de la moustache du papa de Romaric Leblicq ou du nombre d'OrvaL (Orvaux) que Réginald Motch ingurgite après chaque allure libre.

à+
Philippe
 

Pièces jointes

  • 111.xlsm
    35.5 KB · Affichages: 17

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 209
Messages
2 086 274
Membres
103 168
dernier inscrit
isidore33