Besoin d'aide pour finir

V

vita

Guest
Bonjour le forum,
Je remercie toujours les gens de bonne volonté qui apportent leurs aides sur le forum.
J'arrive relativement au terme de mon projet,le stade le plus difficile et je me sens completement abandonné par mon principal tuteur du forum malgré toutes mes sollicitations.
Je ne peux pas envoyer mon fichier ici vu sa taille ,si bien que je recherche des personnes de bonne volonté qui puissent me communiquer leurs contacts pour me conseiller .
Je vous remercie encore.
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Bonjour Vita, le forum,

Habituellement, je ne me mêle pas trop de ce qui ne me regarde pas, mais il se trouve que là, je sais de qui tu parles, et que connaissant sa grande sobriété, sa grande gentillesse, il est possible qu'il n'ose pas réagir, et je pense inacceptable de laisser tes propos sans réaction.

Je te cite :

J'arrive relativement au terme de mon projet,le stade le plus difficile et je me sens completement
abandonné par mon principal tuteur du forum malgré toutes mes sollicitations.

H...é, qui t'a si souvent aidé ces dernières semaines, n'a malheureusement pas que Vita pour meubler son emploi du temps, en doutais-tu ? Sinon de quoi auraient été faites ses journées avant ton arrivée sur xld. Il a une vie, de grandes responsabilités professionnelles, même s'il semble très dispo pour aider : la rançon de la gentillesse serait qu'on croit que c'est un dû ?

Alors il t'a aidé, moult fois, pour exemple ces liens :


Lien supprimé



Lien supprimé


qui ne représentent pas le quart des fils sur lesquels vous avez échangé...

Tu es même allé jusqu'à lancer un avis de recherche ou des titres le nommant, ce qui ne correspond pas trop à la charte du forum :

Lien supprimé
Lien supprimé

au risque que cela passe pour du harcèlement...

Et pourtant plein de fois, tu lui as fait des éloges, comme ici Lien supprimé où déjà Robert te mettait en garde à juste titre... donc 'ton brillant membre du forum' ne mérite en rien que, même s'il juge avoir fait déjà pas mal et ne pas pouvoir se consacrer davantage à toi seul, tu écrives ces propos.

Voilà, c'était mon humeur du jour !

Souviens toi que sur xld, les 'helpeurs' sont bénévoles et rien que cela. Alors s'ils peuvent se passer de merci, ce qui arrive, en revanche, venir publiquement dire qu'ils te lâchent me paraît assez inacceptable.

Bonne journée à toi.

Message édité par: Brigitte, à: 01/09/2005 12:22
 

bbmarcus

XLDnaute Occasionnel
Bonjour Vita, Brigitte, le forum,

je mets un leger grain de sel....pas méchant....

Juste une chose pour dire que je connais ton 'tuteur' bien moins que Brigitte, mais il m'a déjà dépanné soit directement suite à un post, soit en lisant d'autres post ou il est intervenu.....
Apparement, tu est une utilisatrice régulière du forum...tu en connais donc le principe....

Par contre, rien ne t'empeche de poster une nouvelle question. Bcp de XLdiens te répondrons......celui-ci n'étant pas le seul....
Sache juste que tout le monde est succeptible de t'aider en te mettant sur la voix...mais si ton fichier est trop gros, toi seule devra utiliser les réponses apportée pour les mettre en pratique....

Pour conclure, n'hésite pas à poser des questions, ou a demander des orientations....Ton 'mentor' est très fort, mais il n'est pas le seul...Brigitte l'est également...moi bcp moins.... ;)

Alors courage,
et salutation à tous les 'Accros' et 'Impliqués' bénévoles:Brigitte; Hervé, Celeda, Monique, André, Dg, ....

bbmarcus
 
V

vita

Guest
Bonjour Brigitte,BBmarcus,le forum,
C'est vraiment dommage que Hervé ne pourrait plus me donner un coup de pouce car c'est vraiment un genie.Tant mieux pour moi et mon projet...
Encore merci Hervé et le forum.
 

Hervé

XLDnaute Barbatruc
Bonjour vita
Bisous brigitte
Salut bbmarcus

Vita , les collègues de XLD savent que je ne fait pas facilement dans la littérature, mais je vais faire une exception pour toi.

Tu as raison de penser que je t’abandonne.

Ce que tu attend de moi, vita, c’est que je fasse ton travail. Et ceci est impossible.

Je t’ai mis en garde contre la complexité de l’application que tu étais en train de réaliser, je t’ai donné des pistes, j’ai corrigé tes macros, j’ai lu tes mails et je t’ai répondu.

Et en remerciement j’ai quoi ?

Un post me traitant de déserteur sur un forum qui m’est cher.

Alors sache, vita, que comme le disait la tendre Brigitte, j’ai des salariés qui comptent sur moi et que je ne peux pas toujours faire des applications complètes (même pas sur que j’en sois capable, d’ailleurs).

Et que ce type de post m’obligeront dorénavant à limiter mes interventions à de simple réponse sans approfondissement.

Mon discours s’arrêtera là. J’ai bien d’autre chose à faire.

Ami du forum, je vous prie de m’excusé pour avoir utilisé le bien public qu’est XLD pour régler des comptes dignes d’une cour de récréation.

Salut

PS1 : Je ne suis pas un génie (Einstein et Mozart doivent se retourner dans leurs tombes)
PS2 : merci ma Brigitte pour ton soutien ainsi qu’a toi bbmarcus.
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonjour le fil, bonjour le forum,

Quand j'étais plus jeune (et moins c...) on avait un cri de guerre débile avec les copains que l'on poussait que dans des moments intenses de satisfaction. Alors :
'Hurraca, Cargastal, Friscabal, Hervé'
 

Discussions similaires

  • Résolu(e)
Microsoft 365 Macro VBA
Réponses
16
Affichages
3 K

Statistiques des forums

Discussions
312 345
Messages
2 087 473
Membres
103 553
dernier inscrit
jhnm