Besoin d'aide pour 1 projet Excel VBA

  • Initiateur de la discussion Kisscoolgirl
  • Date de début
K

Kisscoolgirl

Guest
Bonsoir à tous.

J'ai 1 projet style logiciel de gestion pour la sécu à rendre pour dans 15 jours. C'est un petit 'programme' à faire sous excel avec des maros vba, des formules de calcul, etc.

En fait la première partie à rendre est un dossier papier et une petite partie de l'application.

J'ai réussi à faire toute la partie excel sans pb biensur mais j'ai des difficultés avec les macros étant donné qu'on vient juste de débuter le cours ce semestre.

J'aurais juste voulu demander de l'aide pour faire la feuille soin et surtout la feuille relevé de prestations... Je galère !!

Donc je vous joins le sujet de ma prof et si vous voulez je peux vous communiquer les annexes (scan d'1 vraie feuille de soin et d'un relevé de prestations).

D'avance, merci à tous ceux qui m'aideront ! :) [file name=ProjetTableur.zip size=2581]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/ProjetTableur.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • ProjetTableur.zip
    2.5 KB · Affichages: 17

porcinet82

XLDnaute Barbatruc
Salut Kisscoolgirl,

Hou la tu veux nous faire avoir une attaque ou quoi, c'est quoi ce fichier word enorme????

Je te dis franchement, aussitot ouvert, aussitot fermé. Tu devrais essayer de faire quelques chose, et ensuite tu reviendras avec des questions précises parce que là sans etre méchant, faut pas pousser.

@+

Edition : Salut pat1545, pas rafraichit, mais je vois qu'on est d'accord ;)

Message édité par: porcinet82, à: 03/03/2006 18:53
 

Marc_du_78

XLDnaute Accro
Bonjour Kisscoolgirl, Patrick, porcinet82, evelynetfrancois,ainsi que ceux qui suivront.
Je pense Misscoolgirl que ta demande est cool, n'aurait-il pas été mieux de joindre ce que tu as fait sous Excel ?
En souhaitant un bon WE à tous.
 
K

Kiscoolgirl

Guest
Re !

Désolée tout le monde, j'avais peur que mon post soit interprété comme ça... :unsure:
Mais j'ai mis autant de détails et tout le sujet pour les gens puissent comprendre quelles fonctions appliquer, tout ça...

Mais ne vous fâchez pas contre moi !! J'ai déjà fait toutes les feuilles excel et la maquette de la feuille de soin et du relevé ! C'est juste qu'il me faut de l'aide pour les cellules où y'a besoin de macros...

Mirci d'avance... :eek:
 
K

Kisscoogirl

Guest
Ah merci monsieur Marc de me soutenir, on a répondu en même temps !

J'ai pas mon projet sous la main la car je ne suis pas chez moi... Moi je rentre demain soir et je vous l'envoie ! Pas de pb. :kiss:
 
K

Kisscoolgirl

Guest
Bonsoir à tous,

J'ai bien avancé dans mon projet, parcontre j'ai un problème pour faire les modèles conceptuels et relationnels... J'ai du mal car les feuilles de soins peuvent être reçues par courrier du patient ou par télétransmission, etc... J'arrive pas à me faire un schèma.

Vous pouvez m'aider SVP ?
 

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
550

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
312 338
Messages
2 087 397
Membres
103 536
dernier inscrit
komivi