Bonjour,
je reviens vers vous car la dernière fois que j'ai eu besoin vous m'avez bien aidé
Bref, j'ai un souci du tableau dont j'ai besoin.
Voici ce que je dois faire:
pour mon travail, j'ai 11 créanciers auxquels je dois envoyer un chèque 1 fois par mois, ceci tout au long de l'année.
Je dois également noter la date d'envoi, le montant, et le n° du chèque correspondant.
Avez vous une idée pour organiser ça?
si possible avec un calendrier qui s'ouvre et se ferme lorsque l'on clique dans la case "date", de manière à faciliter la saisie.
Et, autant que possible sur une seule feuille.
Merci de votre aide.
je reviens vers vous car la dernière fois que j'ai eu besoin vous m'avez bien aidé
Bref, j'ai un souci du tableau dont j'ai besoin.
Voici ce que je dois faire:
pour mon travail, j'ai 11 créanciers auxquels je dois envoyer un chèque 1 fois par mois, ceci tout au long de l'année.
Je dois également noter la date d'envoi, le montant, et le n° du chèque correspondant.
Avez vous une idée pour organiser ça?
si possible avec un calendrier qui s'ouvre et se ferme lorsque l'on clique dans la case "date", de manière à faciliter la saisie.
Et, autant que possible sur une seule feuille.
Merci de votre aide.