Besoin d'aide création planning

didic974

XLDnaute Nouveau
Bonjour
Je suis Infirmier dans un centre hospitalier, et je m'occupe de planning pour mes collègues AS.
Je vous expose mon soucis, le planning a des problèmes récurrent et comme dans beaucoup de service le cadre et la direction souhaite que les agents travaillent sur leur planning également.
Je voudrai créer un planning pour mes collègues sur excel en partant d'une trame faite sur 16 semaines
J'ai 4 AS en 100% et 5 AS en 80%, mon problème est de créer un planning a partir de la trame sans passer par du copier coller, a faire tourner sur 16 semaines.
Je voudrai que juste en rentrant le rang de la trame pour un agent le planning se construise tout seul pour 16 semaines
J'ai un tableau sur 8 semaines comprenant ma trame de planning, et comment faire pour copier chaque ligne d'un agent de facon automatique
merci de votre aide
 

piga25

XLDnaute Barbatruc
Re : Besoin d'aide création planning

Bonjour didic974

Bienvenue sur le forum.
Par contre pour trouver une solution (voir un début) à votre problème, il serait souhaitable que nous puissions effectuer une consultation de votre planning afin d'y trouver un remède, mais pour cela il faut qu'il soit hospitalisé en pièce jointe.
Comme tous consultants du forum avez vous effectué ces démarches au préalable : Lien supprimé
 

didic974

XLDnaute Nouveau
Re : Besoin d'aide création planning

Bonjour
désole du retard dans ma réponse
je joins le fichier Regarde la pièce jointe planning DE BASE v3.xls
Ce que je cherche a faire c'est copier coller de facon automatique chaque ligne du tableau de l'onglet 1 vers l'onglet 2 en prenant comme point de depart le numero de la ligne par exemple pour agent 1 la ligne 1 du tableau 100%
Avec la possibilté de correction automatique d'un tableau vers l'autre
Je ne sais pas si j'arrive a faire passer mon idée
mais merci de votre aide
 

piga25

XLDnaute Barbatruc
Re : Besoin d'aide création planning

Bonjour,

Pas trop compris ce que vous souhaitez faire.
Avez vous essayé un copier - coller avec liaison.

Pouvez vous mentionner dans votre fichier la réponse souhaitée, afin de nous éclairer davantage.
 

Statistiques des forums

Discussions
312 579
Messages
2 089 900
Membres
104 300
dernier inscrit
katlynefortin