BEsoin d aide

seb14550

XLDnaute Nouveau
Je cherche a creer un tableau me permettant de gerer des logements mais je ne sais pas par ou en commencer je veux faire cela par excel il faudrait a mon sens qu on puisse voir le compte locataire propriétaire et savoir s'il y avait un systeme pour etablir automatiquement les quittances et avis d'echeance

Merci de votre aide a tous
 

mutzik

XLDnaute Barbatruc
Re : BEsoin d aide

Bonjour,

- je suppose que quand tu entres chez quelqu'un, tu dis bonjour
- je suppose que tu as lu la charte de XLD qui dit de mettre un titre explicite afin que ce qu'on va te répondre puisse servir à d'autres ...

sinon, pour ton problème, il faut bien savoir que n'importe quel logiciel ne sait rien faire pour vous. Il sait automatiser, accelérer les temps de traitement et tout ce qui va bien avec, mais de choses que l'on sait faire sur papier
Quand c'est clair dans la tête et sur papier, le reste n'est plus qu'un jeu d'enfant

Je te conseillerai donc avant toute chose de rechercher un peu sur le www à la recherche de ce qui se fait déjà
 
Dernière édition:

ROGER2327

XLDnaute Barbatruc
Re : BEsoin d aide

Bonjour seb14550, mutzik
(...)
il faut bien savoir que n'importe quel logiciel ne sait rien faire pour vous. Il sait automatiser, accelérer les temps de traitement et tout ce qui va bien avec, mais de choses que l'on sait faire sur papier
Quand c'est clair dans la tête et sur papier, le reste n'est plus qu'un jeu d'enfant
(...)
Merci pour cette remarque essentielle, qu'on ne devrait jamais oublier.
_
(J'ajouterais quand même volontiers "...le reste n'est presque plus qu'un jeu d'enfant...")
Cordialement,
ROGER2327
 

seb14550

XLDnaute Nouveau
Re : BEsoin d aide

Bonjour

Je voudrais faire un tableau sur excel me permettant d entre l encaissement de mes loyers et aussi de faire les envoies d avis d echeance et les quittances sous word je veux automatise tout cela

Merci d avance pour vos reponses ou por votre aide
 

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
385
Réponses
13
Affichages
448
Réponses
2
Affichages
365

Statistiques des forums

Discussions
312 789
Messages
2 092 120
Membres
105 218
dernier inscrit
erunsemur