base de donnéé excel

E

Eric Boucher

Guest
Bonjours à tous ,

J'ai fabriqué un horaire pour la gestion des employé(es) d'un restaurent de 18 employés. Mon probleme est que le fichier excel est trop gros .

Ce que j'aimerais faire c'est tout simplement stocké les données dans d'autre fichier ecxel

est ce possible ?

voila comment je vois la chose : Dans mon fichier principal ( smartime.xls) on y retrouve ma grille horaire vierge. J'ajoute un employé et tout sont horaire de la semaine. Lors de l'enregistrement du fichier, tous ces renseignement vont ce stocké dans un autre fichier ecxel ( horaire.xls)

la meme chose pour le dossier de l'employé
mon fichier principal ( smartime.xls) contient une feuille vierge qui, a ma demande ( par listebox) ce remplira des renseignement personnel de l'employé choisi ( adresse, num. de tel. ass.soc. salaire...)

quelqu'un ici peut m'aider la dessus ( je suis pret a renumerer la personne qui m,aidera )

Merci d'avance

Eric Boucher
eric_boucher@msn.com
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 338
Messages
2 087 396
Membres
103 534
dernier inscrit
Kalamymustapha