Création / Modification Formulaire base de données Excel 2003

gratagui

XLDnaute Nouveau
Bonjour à toutes et à tous, je m'appelle Guillaume, j'utilise Excel (version 2003 au travail) et je lance un appel à l'aide car je suis bloqué.

En effet, mon prédécesseur (qui a changé de service), avait crée une base sur Excel (voir fichier joint), qui s'ouvre sur un formulaire d'accueil lorsqu'un utilisateur la lance. Aujourd'hui, il m'est demandé d'ajouter de nouveaux champs à cette base et au formulaire. Or je n'y connais pas grand chose en VBA.

Accueil.jpg


Je vous transmets également la base vierge, en espérant que cela vous soit utile.

Je compte sur votre aide. Cordialement, Gratagui
 

Pièces jointes

  • Accueil.jpg
    Accueil.jpg
    52.4 KB · Affichages: 437
  • Accueil.jpg
    Accueil.jpg
    52.4 KB · Affichages: 397

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re : Création / Modification Formulaire base de données Excel 2003

Bonjour Gratagui et bienvenu, bonjour le forum,

Ta base vierge n'est pas passée. Ça nous serait pas utile mais carrément indispensable ! Tout comme les nouveaux champs à ajouter...
 

gratagui

XLDnaute Nouveau
Re : Création / Modification Formulaire base de données Excel 2003

Bonjour Robert et merci pour ta réponse rapide. En effet, j'ai essayé de poster le fichier Excel que je souhaite modifier, mais celui pèse 3,10 Mo et 668 Ko zippé. Or, la taille maximum autorisée est de 293 ko. Avez-vous une idée de comment faire ? Merci, Gratagui
 
G

Guest

Guest
Re : Création / Modification Formulaire base de données Excel 2003

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Nous ne demandons jamais les classeurs originaux mais de simples fichiers avec données anonymisées et les macros en question. Tout ceci devant bien-sûr expliciter le problème

A+
Hi Robert:):)
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
311 711
Messages
2 081 794
Membres
101 817
dernier inscrit
carvajal