Bonjour
J'ai actuellement deux problème, je dois crée un document excel pour classée toutes les convention de la mairie (à peu prés 180 conventions).
1) Ont ma demander si cette possible de crée une "barre de recherche" c a dire quand dans la cellule J2 on tape un nom de destinataire (pas forcement entier) sa mette en dessus toute la ligne ou se trouve le nom du destinataire qu'on a taper exemple: Si je tape "AGUARO Cécile", sous la cellule J2 s'affiche la ligne ou les ligne qui corresponde a se destinataire
(PS: quand je dit la ligne je parle de N° enregistrement, DESTINATAIRE, objet...)
2)L'autre chose serait que les ligne qui on en observation "Faire titre de recette" (colonne H) s'affiche automatiquement dans le tableau de la page 2
PS: Le tableau en taille réel comprend toute l'alphabet avec une dizaine de convention pour chaque lettre de l’alphabet
J'ai actuellement deux problème, je dois crée un document excel pour classée toutes les convention de la mairie (à peu prés 180 conventions).
1) Ont ma demander si cette possible de crée une "barre de recherche" c a dire quand dans la cellule J2 on tape un nom de destinataire (pas forcement entier) sa mette en dessus toute la ligne ou se trouve le nom du destinataire qu'on a taper exemple: Si je tape "AGUARO Cécile", sous la cellule J2 s'affiche la ligne ou les ligne qui corresponde a se destinataire
(PS: quand je dit la ligne je parle de N° enregistrement, DESTINATAIRE, objet...)
2)L'autre chose serait que les ligne qui on en observation "Faire titre de recette" (colonne H) s'affiche automatiquement dans le tableau de la page 2
PS: Le tableau en taille réel comprend toute l'alphabet avec une dizaine de convention pour chaque lettre de l’alphabet