Microsoft 365 barre de formule excel 365

djidji59430

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous,

je viens d'installer excel 365 et je n'ai pas de barre de formule.
Quand j'ecris une formule, elle passe toute seule en texte, avec un ' avant le =, bien que le format soit en standard.
C'est un excel rakusen
Une idée ??
merci
 

djidji59430

XLDnaute Barbatruc
propos.png
 

chris

XLDnaute Barbatruc
Soit tu as acheté une vraie version et tu n'a pas téléchargé la bonne, soit tu t'es fait avoir en achetant une version gratuite

Tu as une clé de validation ?

SI tu charges la bonne version il va te demander la clé à l'installation

C'est ton compte MS ou un compte pro dont tu as un accès ?
 
Dernière édition:

R@chid

XLDnaute Barbatruc
Bonjour @ tous,
Salut DjiDji, ehhh oui, je n'ai aucun doute au niveau de l'anomalie que tu as avec Excel 365, car moi également et avant de passer sous Excel 365, j'avais un problème avec Excel et PowerPoint 2019.
2020-08-29 00.14.37.png
2020-08-28 23.58.23.png
2020-08-28 18.15.29.png


Avec PowerPoint, j'avais "Icones" et "Modèles 3D" qui disparaissent apparaissent à leur guise et ce à chaque fois que je démarre PowerPoint, quand elles disparaissent je les trouves grisées dans les paramètres du Ruban.

Avec Excel 2019, j'avais un problème de disparition de Power Pivot malgré qu'il est activé et malgré, essaie la solution proposée par Microsoft, mais il faut le faire à chaque redémarrage d'Excel. En plus, j'avais Excel qui beugue et se ferme tout seul souvent je peux dire plus que vingt fois par jour.

En fin de compte j'ai trouvé que c'était à cause d'une mise à jour d'Office 2019.

Après avoir installé Microsoft 365, et malgré la mise à jour régulière de ce dernier, tout fonctionne très bien sans aucun problème. Seule chose qui me tape à la tête c'est que je ne sais pas à quoi sert la partie ci-dessous en Excel.
2021-01-07_02-45-12.png



Essaie de réinstaller Microsoft 365 et le mettre à jour, et il faut que tu vérifies si tu n'as pas d'autres anomalies sur les autres logiciels de la suite 365.



Cordialement
 

soan

XLDnaute Barbatruc
Inactif
Bonjour @R@chid, le fil,

je rappelle que j'ai Excel 2007, donc ce que je vais écrire est juste une supposition.

à propos de la dernière image de ton post #28, je pense que la longue case grise
indiquée par la flèche rouge, où il y a écrit « par défaut » est le Type de fichier
par défaut : « Classeur Excel » (donc .xlsx) ; et si la liste est active, tu dois pouvoir
choisir, par exemple : « Classeur Excel (prenant en charge les macros) » (donc .xlsm).




edit : oooppps ! ça a pas l'air d'être ça ! lis plutôt le post #33 de @chris (salut !)

soan
 
Dernière édition:

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 234
Messages
2 086 474
Membres
103 226
dernier inscrit
smail12