axe de comparaison (fl`che horizontale gradué)

Beginn

XLDnaute Nouveau
J'aimerais qu'on m'explique comment créer un axe de comparaison sur excel, de sorte que je puisse la graduer un peu comme une règle de 30 cm et sur laquelle je peu ajouter des intervalles (pour identifier des variable à des intervalle) au dessus de celle-ci.
s'il vous plait, j'ai besoin d'un coup de main,
Merci,
cordialement.
 

phlaurent55

Nous a quittés en 2020
Repose en paix
Re : axe de comparaison (fl`che horizontale gradué)

Bonjour Beginn, et bienvenue sur le forum

Ma boule de cristal étant en panne, il m'est difficile de voir ton fichier et comprendre tes attentes

Dans ta prochaine réponse clique sur "Aller en mode avancé"
.........et un peu plus bas dans la page sur "Gérer les pièces jointes"

à+
Philippe
 

phlaurent55

Nous a quittés en 2020
Repose en paix
Re : axe de comparaison (fl`che horizontale gradué)

Re- bonjour,
comment créer un axe de comparaison sur excel, de sorte que je puisse la graduer un peu comme une règle de 30 cm et sur laquelle
voir fichier joint ............. il manque 10cm :D:D:D

à+
Philippe
 

Pièces jointes

  • 111.xlsm
    28.5 KB · Affichages: 66
  • 111.xlsm
    28.5 KB · Affichages: 75
  • 111.xlsm
    28.5 KB · Affichages: 68

Beginn

XLDnaute Nouveau
Re : axe de comparaison (fl`che horizontale gradué)

Bonjour,
voz règle sont tres belle, dites moi donc comment vous avez fait, de plus, j'aimerais etre en mesure de pouvoir créer des interval au desu de celle-ci de sorte que je puisse comparer deux mesures. Voici une image qui pourrait vous indiquer davantage mon besoin.
Merci!!!
 

Pièces jointes

  • Doc2.docx
    22.5 KB · Affichages: 58
  • Doc2.docx
    22.5 KB · Affichages: 58
  • Doc2.docx
    22.5 KB · Affichages: 58

phlaurent55

Nous a quittés en 2020
Repose en paix
Re : axe de comparaison (fl`che horizontale gradué)

Re,
Voici une image qui pourrait vous indiquer davantage mon besoin.
ce n'est pas trop mathématique, mais je ne vais pas perdre mon temps à construire un fichier Excel à partir d'une "image" d'un fichier Word
Pourquoi ne pas avoir mis un fichier Excel en pièce jointe :mad::confused::mad::confused:

à+
Philippe
 

Efgé

XLDnaute Barbatruc
Re : axe de comparaison (fl`che horizontale gradué)

Bonjour Beginn, le fil
Pour ce post, je met les petits plats dans les grands et le pendules à l'heures :D

Dans le fichier joint, deux onglets

Feuil1, une version Fun+ revue et corrigée, parce que le fun est limité ces temps ci sur notre forum préféré… (les plus attentifs de mes camarades de jeux remarquerons qu’il y a un décalage, mais pour le fun, le décalage est de rigueur :D )

Feuil2, une proposition de facsimilé de l’image donnée comme indication.
Celle-ci (la proposition) soulève un problème récurent ; comment donner une réponse simple à une question très approximative et à un demandeur qui n’a même pas le temps de passer regarder son fil, ne serais-ce que deux minutes, en 4 jours ??!!??
Je suis bien certain, enfin +/-, qu’un minimum de recherche permettra à Beginn de comprendre la méthode utilisée, d’autant plus que son investissement est criant.

Un post comme un autre, mais avec réflexions tout haut.

Cordialement
 

Pièces jointes

  • Regle_Graduée(2).xls
    138.5 KB · Affichages: 55

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 683
Messages
2 090 896
Membres
104 690
dernier inscrit
caujolle