Automatisation de traitement de données

  • Initiateur de la discussion Euskamicha
  • Date de début
E

Euskamicha

Guest
J'ai besoin d'un petit coup de main. Voila, je dois exploiter des données excel qui sont enregistrés par un logiciel toutes les mminutes. En fait je dois faire des moyennes par demi heure et les moyennes jour. Ensuite, il ,faut que seules les moyennes demi heure et la mmoyenne jour s'affiche. J'ai essayé de faire un plan sur excel, le modèle marche super. Par contre, dès que je viens copier coller de nouvelles lignes de données, mes sous totaux (les moyennes) disparaissent, seules mes lignes de détails s'affichent. Est-il possible de créer un mode de plan qu'il me suffirait d'appliquer à mon fichier brut de données? Parceque là je dois le faire tous les jours et l'exploitation me prend facile 1 à 2H part jour....
Si vous savez comment je peux faire, suis archi preneur!

D'avance, merci[/quote] [file name=outildexploitationdonnees_20060605081903.zip size=28376]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/outildexploitationdonnees_20060605081903.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • outildexploitationdonnees_20060605081903.zip
    27.7 KB · Affichages: 32
E

eUSKAMICHA

Guest
Bonjour,

Pärdon,j'avais pas vu cet oubli! Alors No sont en colonne D, So2 en H, CO en J, Co2 en K ety O2 en L (dans la deuxième feuille 'ce que je veux exploiter').

Merci d'avance! Si vous trouvez ça me fait beaucoup de temps de gagné!
 

SergiO

XLDnaute Accro
Bonjour,

Ci-joint ton fichier à tester. Appuyer simultanément sur Ctrl et w pour lancer la macro (en excel 4.0 car je ne sais pas encore le faire en VBA)

J'attends tes remarques...

@+ [file name=Euskamicha.zip size=31069]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Euskamicha.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • Euskamicha.zip
    30.3 KB · Affichages: 48

Euskamicha

XLDnaute Nouveau
Re : Automatisation de traitement de données

Bonjour,

Désolé de ce long silence mais petit souci m'empéchant de me connecter. J'ai un petit souci, quand j'essaye d'ouvrir votre document (que j'avais eu le temps de regarder il ya quelque temps), j'arrive sur une page blanche!
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 779
Messages
2 092 044
Membres
105 164
dernier inscrit
publd2