autocompléter un tableau, suivant les dates

Mandynet

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

j'ai réalisé un tableau simplifié, car je me casse la tête sur un problème depuis vendredi après-midi.

J'ai plusieurs fichiers excels, manipulés chacun par plusieurs personnes. Je voudrais donc éviter d'être un Xième utilisateur. Du coup, je me suis fait un fichier sur mon bureau, qui aspire automatiquement par onglet le contenu de chacun de ces fichiers.

Mon fichier faisant 15 onglets, j'ai quand même besoin d'en faire un traitement stats, et comme je ne peux faire une recherche sur tout le classeur, j'ai créé un 16ème onglet, dans lequel j'aimerais qu'excel fasse une recherche et dise que si la cellule A1 de la feuille 1 est pleine, alors, qu'il la marque sur une nouvelle ligne, à la suite des autres.

Néanmoins, une même journée, il peut y avoir plusieurs saisies différents, sur plusieurs onglets différents. Donc pour les différencier, on a un n° de psp, qui lui est unique, donc forcément, des cellules date en A peuvent être uniques, mais pas des cellules B.

J'ai essayé de reproduire de la manière la plus simplifié possible, le tableau que j'ai, et celui que j'aimerais avoir.

Mon but, ensuite, sera de savoir combien il y a de 001STA, de 002STA, et combien ont voulu compta ou secrétariat.
 

Pièces jointes

  • test.xls
    17 KB · Affichages: 33
  • test.xls
    17 KB · Affichages: 31
  • test.xls
    17 KB · Affichages: 30

ChTi160

XLDnaute Barbatruc
Re : autocompléter un tableau, suivant les dates

Bonsoir Mandynet
Bonsoir le fil
Bonsoir le forum

peux tu pour permettre une meilleure compréhension mettre un exemple de ce que tu as et de ce que tu veux
car je ne comprends pas tout lol
récupérer les données des feuilles "SITE1","SITE2","SITE3" etc etc n'est pas un problème je pense
mais c'est lesquelles ?
car apparemment tu ne veux récupérer que les Lignes , qui ne sont pas présentent dans la feuille "STAT" .
comment les comparer etc etc .....
Merci par avance
Bonne fin de Soirée
Amicalement
Jean Marie
 

Discussions similaires

Réponses
30
Affichages
1 K

Statistiques des forums

Discussions
312 203
Messages
2 086 193
Membres
103 153
dernier inscrit
SamirN