archiver des données depuis internet

oilosse

XLDnaute Nouveau
Bonjour à la communauté,

tout d'abord je tiens à m'excuser si j'évoque un sujet déjà abordé sur le forum mais au bout de 1h30 de recherche j'ai craqué ne trouvant ce qui correspond (ou c'était trop compliqué).

je souhaite importer un tableau depuis internet et archiver les données sans que les mises à jour futures suppriment les anciennes données.

Les données correspondent à des cours de matières premières neuves ou recyclées. Le site concerné est "http://indices.usinenouvelle.com/tableaudebord" et il faut un mot de passe pour aller plus loin.
Sur mon compte j'ai la possibilité de créer un tableau de bord qui regroupe des cours de matière ou des variations de cours. certaines données varient tout les mois, d'autres tous les jours.

J'ai réussi à importer les données une première fois. Je n'arrive pas quand je fais la mise à jour à re-importer les données sans que cela efface les anciennes variations. J'aimerais au final créer un tableau qui, à chaque mise à jour (1 fois par jour grand max), archive mes valeurs sans supprimé les anciennes.

Si vous avez besoin d'autres précisions n'hésitez pas.

merci d'avance

oilosse
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 779
Messages
2 092 045
Membres
105 167
dernier inscrit
JulJon2004