Appliquer une macro à plusieurs cases d'option

caritijak

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Dans une feuille standard, j'ai inséré une case d'option par ligne avec un bouton en en-tête de colonne déclenchant une macro ayant en paramètre la valeur de la case d'option.

Par la suite je me suis aperçu que la macro pouvait être déclenchée directement suite au choix de la case d'option.

Question : comment appliquer cette macro à toutes mes cases d'option en une seule fois pour ne pas à avoir à le faire pour chacune (y'en a quand même 2000) ?

J'ai essayé de les sélectionner toutes mais je n'ai pas réussi.

Merci de votre aide.

Cordialement
 

Pierrot93

XLDnaute Barbatruc
Re : Appliquer une macro à plusieurs cases d'option

Re,

si tu n'as que ces types d'objet, sous 2003 barre de menu => Edition => atteindre => cellules => tu coches "objet", l'équivalent doit exister sous 2007... sinon dans le post précedant je te donnais un moyen pour le code (module de classe)....
 

caritijak

XLDnaute Nouveau
Re : Appliquer une macro à plusieurs cases d'option

Re-bonsoir et merci de votre patience,

J'avais bien essayé de sélectionner toutes mes cases d'option avec la "Flèche" de sélection mais ça ne marche pas.

Seule solution : clic-droit sur chaque case d'option => affecter une macro....un peu long.

Mais je n'ai peut-être pas compris votre réponse.
 

caritijak

XLDnaute Nouveau
Re : Appliquer une macro à plusieurs cases d'option

Bonjour,

Ca y est, c'est OK.

Ca ne fonctionnait pas à cause d'un objet graphique sur la même page, en l'enlevant j'ai pu sélectionner toutes les cases d'un coup et applique la macro.

Merci encore et bonne journée.
 

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
193

Statistiques des forums

Discussions
312 339
Messages
2 087 414
Membres
103 542
dernier inscrit
feenix