XL 2016 Application pour suivi entrainement sportif hebdomadaire

piga25

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,
Actuellement dans la création d'un fichier pour le suivi des entraînements et l'élaboration du programme de la semaine, je bloque sur le rapatriement de certaines données.
Dans la feuille seizure week, je rentre mes prévisions pour la semaine donnée. J'aimerai que ces données soient réinscrites d'une façon particulière sur la feuille PROG WEEK.
Pour l'instant j'arrive à récupérer et à classer les heures par jour, mais il me manque l'activité.

Il vous sera beaucoup plus facile de comprendre avec le fichier joint. Dans celui-ci je vous indique ce que j'ai réussit à faire et ce que j'aimerai avoir.

Peu importe la solution (formules ou vba) si elle existe.

En vous remerciant.
 

Pièces jointes

  • Essai.xlsm
    66 KB · Affichages: 75

piga25

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,
En effet il existe bien une solution.
J'ai réussi non pas sans mal à faire ce que je voulais par formules avec ajout de colonnes (elles sont cachées pour plus de lisibilité).
Pour ceux que cela intéressent voir le fichier joint. Peut être des solutions plus simples!!!!!
Un petit détail, pas encore résolue les doublons d'heures pour les cours collectifs. Pour les cours particuliers c'est OK.

Maintenant, hormis quelques petits réglages, je vais m'atteler pour la création de deux feuilles recap pour les stats
Cours particuliers avec choix du sportif.
Idem pour les cours collectifs.
S'il y a des amateurs pour des tableaux & graphiques croisés dynamiques, merci à eux.
 

Pièces jointes

  • entrainement week v10.02.xlsm
    313.5 KB · Affichages: 61

Discussions similaires