Bonjour,
J'ai essayé de concevoir un tableau de suivi de l'activité de mon équipe (voir fichier joint) mais n'étant pas experte en Excel, cela m'est laborieux, compliqué et pas fonctionnel. Je ne m'en sors pas. Quelqu'un peut-il m'aider? .
Voici le contexte:
Chaque jour, chaque agent inscrit sa production sur une fiche qu'il me remet.
Moi, je dois reporter ces éléments dans mon tableau Excel et être en mesure de déterminer premièrement, la production individuelle hebdomadaire de chacun puis du groupe et deuxièmement la production mensuelle.
Comment peut-on simplifier pour que je n'ai pas autant d'onglet que de semaine et de mois? Comment faire pour que les données journalières enrichissent directement les tableaux hebdomadaires et mensuels?
Merci d'avance pour vos réponses.
J'ai essayé de concevoir un tableau de suivi de l'activité de mon équipe (voir fichier joint) mais n'étant pas experte en Excel, cela m'est laborieux, compliqué et pas fonctionnel. Je ne m'en sors pas. Quelqu'un peut-il m'aider? .
Voici le contexte:
Chaque jour, chaque agent inscrit sa production sur une fiche qu'il me remet.
Moi, je dois reporter ces éléments dans mon tableau Excel et être en mesure de déterminer premièrement, la production individuelle hebdomadaire de chacun puis du groupe et deuxièmement la production mensuelle.
Comment peut-on simplifier pour que je n'ai pas autant d'onglet que de semaine et de mois? Comment faire pour que les données journalières enrichissent directement les tableaux hebdomadaires et mensuels?
Merci d'avance pour vos réponses.