Application Excel

Pogopogow

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Voilà mon problème : Après plusieurs calculs avec commandbutton j'obtiens dans 2 textbox 2 valeurs précédemment calculées,

Je souhaiterai maintenant (à l'aide d'un commandbutton) pouvoir afficher ces 2 résultats dans 2 céllules (Ca, ca pose pas de problème). Néanmoins lorsque je modifis les valeurs des 2 textbox et que je réactualise (à l'aide du même commandbutton), les 2 valeurs viennent s'ajouter en dessous des 2 anciennes, ect...

Prenons pour exemple : Il faut que les valeurs tombent dans les cases E12 et F12, puis E13,F13 puis E14,F14....ect.

Merci d'avance pour vos commentaires.
Je suis à votre disposition

Cdlt
 

mikachu

XLDnaute Occasionnel
Re : Application Excel

Bonjour,

A défaut de pièce jointe (pense à en mettre une quand même), je laisse parler mon imagination; J'imagine que ton code pour remplir E12 et F12 doit ressembler à peu près à ça:
VB:
worksheet("XXX").range("E12").value = textbox1.value
worksheet("XXX").range("F12").value = textbox2.value

Que tu pourrais remplacer par un truc du genre de ça:
VB:
worksheet("XXX").range("E" & range(E65536).end(xlup).row +1).value = textbox1.value
worksheet("XXX").range("F" & range(E65536).end(xlup).row +1).value = textbox2.value

Sans pj, on ne peut pas grand chose de plus

mikachu

PS:
1 - Sujet ambigu
2 - Pas de pj
Penses à faire un tour du coté de Lien supprimé avant de poster la prochaine fois ;)
 
Dernière édition:

Pogopogow

XLDnaute Nouveau
Re : Application Excel

Bonjour

Voilà 2 pièces jointes en espérant que celà peut t'aider... Pas facile à expliquer. Ton code me met des messages d'erreurs.

Cdlt
 

Pièces jointes

  • Exemple1bis.jpg
    Exemple1bis.jpg
    73.5 KB · Affichages: 89
  • Exemple2bis.jpg
    Exemple2bis.jpg
    56.6 KB · Affichages: 166
  • Exemple2bis.jpg
    Exemple2bis.jpg
    56.6 KB · Affichages: 184
  • Exemple2bis.jpg
    Exemple2bis.jpg
    56.6 KB · Affichages: 186

Statistiques des forums

Discussions
312 379
Messages
2 087 769
Membres
103 662
dernier inscrit
rterterert