XL 2016 Anomalie sur calendrier

Fabien62

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir le forum,

Je vous expose deux fichiers avec deux problématique différente :

- Fichier Astreinte : j'ai un souci avec le fonction bissextile, en effet, je ne sais pour quel raison mais le 29 Novembre est systématiquement caché, en fait, il est pris pour le 29 Février, ci vous passé de 2018 à 2020, celui-ci apparaît, je cherche à résoudre ce petit souci.


- Fichier Planning : Je n'arrive pas à afficher les 365 de l'année en un seul filtre, si je clique sur filtre de dates que je sélectionne du 1/1/2018 au 31/12/2018, la fonction ne se réalise pas, par contre, si je note 1/1/2018 au 30/12/2018 cela fonctionne, même chose pour le 2/1/2018 au 30/12/2018, avez-vous une idée ?

Merci pour votre aide

Cordialement
 

Pièces jointes

  • Planning 2018.xlsm
    109.5 KB · Affichages: 56
  • Astreinte 2017.xlsm
    54.8 KB · Affichages: 49

Modeste geedee

XLDnaute Barbatruc
- Fichier Astreinte : j'ai un souci avec le fonction bissextile, en effet, je ne sais pour quel raison mais le 29 Novembre est systématiquement caché, en fait, il est pris pour le 29 Février, ci vous passé de 2018 à 2020, celui-ci apparaît, je cherche à résoudre ce petit souci.
cherchez l'erreur :
si BI est toujours le 29 novembre pourquoi la cacher ??
Columns("BI").Hidden = Not bissextile(Range("A1"))
 

Fabien62

XLDnaute Occasionnel

Non mais vous êtes sérieux avec cette réponse ???!!!!

Mon message est clair pourtant je vous parles du fichier planning 2018 et que je sache en A1, il y a bien 2018 d'inscrit !

Fichier Planning : Je n'arrive pas à afficher les 365 de l'année en un seul filtre, si je clique sur filtre de dates que je sélectionne du 1/1/2018 au 31/12/2018, la fonction ne se réalise pas, par contre, si je note 1/1/2018 au 30/12/2018 cela fonctionne, même chose pour le 2/1/2018 au 30/12/2018, avez-vous une idée ?

Faite au moins l'essai avant d'écrire n'importe quoi !!! je n'arrive qu'à afficher 364 jours
 

Fabien62

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à vous pierrejean,

Merci pour votre réponse et votre solution, ne vous inquiétez pas je suis très calme mais je n'aime pas qu'on me prenne pour un idiot ...

Je n'ai pas la prétention d'être un expert excel mais je cherche à apprendre, je fais donc des erreurs mais au moins je ne prends pas les personne de haut

Merci encore à vous

Cordialement
 

Modeste geedee

XLDnaute Barbatruc
Bonsour®
B ne vous inquiétez pas je suis très calme mais je n'aime pas qu'on me prenne pour un idiot ...

Je n'ai pas la prétention d'être un expert excel mais je cherche à apprendre, je fais donc des erreurs mais au moins je ne prends pas les personne de haut
comme il n'y a eu que 3 personnes qui sont intervenues dans ce fil, et vu la tournure que prend cette conversation, considérons donc que nous en resterons là ...
Ce fut un plaisir de fin gourmet comme disait Courteline !
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 198
Messages
2 086 149
Membres
103 132
dernier inscrit
hedfahmi