Anniv, fêtes et autres 2

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonjour le forum,

Contrairement à Abel, j'étais plutôt trop présent ces derniers temps à tel point que ça devenait pénible. Ha !!! Ne dite pas non, je l'ai senti, pressenti, percé, perçu... Comment ? Personne n'avait dit 'non'. Ha bon...
Bref, quoi qu'il en soit, je prête l'oreille à tante Yves (c'est mon oncle du Brésil qui joue du Hautbois (de Boulogne)) et voilà t'y pas que je me retrouve avec un otite chronique qui m'a fait perdre au moins 5 points de mon acuité visuelle sur l'échelle Manu Katché (c'est une échelle le gars rythmique vous aviez deviné...).
Ne riez pas c'est très douloureux j'en ai encore mal aux poignets... Ouais je la place maintenant avant que des ceus que je ne nommerai pas comme José me la balance à la gueule... Enfin, finalement les médecins ont préféré plâtrer plutôt que d'amputer ce qui ne donne une air plus con que d'habitude (oui c'est possible !!!!) mais grâce à mon génie légendaire, j'ai vite fait dissimuler cette tare en peignant le plâtre en bleu et en lui donnant une forme de portable. Evidemment l'imbécile qui m'a fait ça à confondu téléphone portable et ordinateur portable. P... Y'a plus de domestiques !!! Si vous rencontrez un mec avec un mac collé à l'oreille qui fait semblant de téléphoner... Cherchez pas, c'est bibi...

Tout ça pour dire qu'a peine on prend le temps de se faire voir chez un toubib que des Charly anniversairent (oui j'ose...), des Michel barbatruquent (j’ose encore), des Abel humourent (et comme Ândré qui tel le flamand ose, j'ose toujours, tu m'intéresses)... Cela sans la moindre honte, la moindre retenue, le moindre remords, la moindre excuse...

Malgré la rage que j'ai éprouvé, je consens (heu ! Non je la ferai pas celle la même si j'ai rien perdu de mon odorat), je consens disais-je, à accepter leur excuses et à les féliciter publiquement qui son anniversaire, qui son intronisation (ça fait mal dit ?) au rang de Barbatruc, qui son retour humour toujours.

Donc Bon Anniversaire Charly (1960 très bonne année je te confirme), Félicitations Michel et ses 2000 interventions, et Grande Abraço Abel que je croisais à l'époque où je tchatais avec la fine équipe.


Message édité par: Robert, à: 19/03/2006 15:12
 

Charly2

Nous a quittés en 2006
Repose en paix
-------------------------------
    Auto-censuré
-------------------------------

Passe une bonne soirée, Robert, et merci pour ton petit mot ;)

A+

Message édité par: Charly2, à: 24/03/2006 21:31
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 215
Messages
2 086 332
Membres
103 188
dernier inscrit
evebar