Améliorer l'affichage et le graphique de mon outil

jakibrown

XLDnaute Nouveau
Bonsoir,
J'ai un fichier sur lequel mes collaborateurs renseignent afin d'obtenir un graphique (onglet 2 du fichier). Chaque personne renseigne l'ensemble des cellules (dates, temps de traitement, commentaires, etc) suivant l'avancement de son projet (4 cas possible) suivant les thèmes (RCD, Métier, etc).
Attention sur le Theme RCD par exemple, l'action 1 indiqué vert peut repeter plusieurs fois en fonction du nombre d'actions, idem pour les autres thèmes
Je souhaiterai améliorer l'ergonomie du fichier, quelque de plus simple et eventuellement plus rapide à renseigner afin de sortir un graphique qui soit facile egalement à lire afin de reperer , les problèmes, etc.
Quelqu'un aurait un idée d'amélioration?
MOT DE PASSE DU FICHIER 8185
MERCIIIIII
 

Pièces jointes

  • EXEMPLE.xls
    233.5 KB · Affichages: 47
  • EXEMPLE.xls
    233.5 KB · Affichages: 48
  • EXEMPLE.xls
    233.5 KB · Affichages: 52

Celeda

XLDnaute Barbatruc
Re : Améliorer l'affichage et le graphique de mon outil

Bonjour,

c'est pas tout à fait clair.......
Il faudrait que tu essayes de placer des données concrètes pour voir ce que tu attends du graphique car là sans rien, j'ai du mal à visualiser dans l'espace......vide.
Je ne comprends pas tout à fait ce que l'on veut afficher.
A propos des Themes, est-ce un exemple que tu as placé ???RCD ??
Il faut savoir que nous ne sommes pas dans le projet et que parfois nous venons d'univers tout à fait à l'opposé les uns des autres et il faut nous rapprocher en essayant de communiquer exactement le résultat escompté.
Reprends ton fichier et fais nous un exemple.
 

Statistiques des forums

Discussions
312 503
Messages
2 089 062
Membres
104 014
dernier inscrit
Aurélie MONTEIL