Amélioration du FORUM EXCEL DOWNLOADS

Modeste

XLDnaute Barbatruc
Re : Amélioration du FORUM EXCEL DOWNLOADS

Bonsoir tout le monde,

On refait le point à la fin de la semaine pour voir si c'est vraiment gênant. :)
Moi, je dis que si on sait que David fait des tests et qu'on ne doit pas trop s'inquiéter, c'est moins perturbant ... Par contre, quelqu'un peut-il faire savoir au même David qu'une mise à jour importante s'impose: tu peux retirer le costume rouge et la barbe blanche, maintenant: le printemps arrive! ;);)
 
C

Compte Supprimé 979

Guest
Re : Amélioration du FORUM EXCEL DOWNLOADS

Hello,
Effectivement, j'ai fait quelques changements pour simplifier la lecture du forum.
Mais on dirait que ce changement a plutôt provoqué l'effet contraire. :)
En fait la couleur de l'enveloppe (grise pour lu, orange pour non lu) me paraissait être une indication suffisante.

On refait le point à la fin de la semaine pour voir si c'est vraiment gênant. :)

Bonne journée

David
Bonjour à toi au GRAND Admin ;)
Bonjour à tous
Bisous ma P'tites Couettes :eek:

Franchement la lecture est pour moi également, vraiment moins facile
Ca deviens génant à la longue .... mais bon ce n'est que mon avis perso

A+
 

MJ13

XLDnaute Barbatruc
Re : Amélioration du FORUM EXCEL DOWNLOADS

Bonjour à tous

Merci pour vos retours :).

J'aurais d'ailleurs une autre doléance: serait-ce possible de séparer les 3 premier posts, avec la charte qui seraient mieux si ils étaient séparés des discussions en cours :confused:. Mais si c'est pas possible, c'est pas grave :eek:.
 

toune21

XLDnaute Impliqué
Re : Amélioration du FORUM EXCEL DOWNLOADS

Bonjour à tous

GRAS pas GRAS

Hier j'ai regardé plusieurs discussions, aujourd'hui les enveloppes sont grises, jusque là pas de souci.

Ce matin je regarde une discussion avec enveloppe orange, sans quitter le forum, je retourne à la page 1, pour voir une autre discussion.

La discussion que je viens de regarder, l'enveloppe ne change pas. Elle est toujours orange.:(

Donc je reprends une autre discussion et je recommence….

Avant quand nous avions vu une discussion le GRAS avait disparu.

Mais maintenant il faut quitter le forum,
Et revenir pour voir les enveloppes grisées, (les discussions que j'ai regardé il y à 5 min)

Voilà pourquoi j'aimais bien le GRAS. :p
Amicalement,
Bon weekend
MM
 
C

Compte Supprimé 979

Guest
Re : Amélioration du FORUM EXCEL DOWNLOADS

Bonjour le fil

GRAS pas GRAS
Avant quand nous avions vu une discussion le GRAS avait disparu.
Voilà pourquoi j'aimais bien le GRAS. :p
Moi aussi j'aime le GRAS dans la cochonaille .... bon d'accord je sors :eek:

A +
 

MJ13

XLDnaute Barbatruc
Re : Amélioration du FORUM EXCEL DOWNLOADS

Bonjour à tous

La discussion que je viens de regarder, l'enveloppe ne change pas. Elle est toujours orange.:(

Toune21: Peut-être un problème d'actualisation (c'est pas toujours simple à y remédier suivant les navigateurs :confused:). Sinon, si tu appuies sur F5, est-ce que ça actualise?
 
C

Compte Supprimé 979

Guest
Re : Amélioration du FORUM EXCEL DOWNLOADS

Bonjour le fil

David, il y a un problème sur Chrome avec ta mise en page ...

lorsque je vais sur le forum, la zone bleue des posts qui est centrée sur IE ...
prends toute la largeur sur Chrome ... et avec un écran 27" je ne te raconte pas :(

A+
 

toune21

XLDnaute Impliqué
Re : Amélioration du FORUM EXCEL DOWNLOADS

Bonjour à tous



Toune21: Peut-être un problème d'actualisation (c'est pas toujours simple à y remédier suivant les navigateurs :confused:). Sinon, si tu appuies sur F5, est-ce que ça actualise?

Bonjour MJ13,

Oui en faisant F5, ça actualise.
ça fait rien j'aimais bien le gras quand même, du jambon aussi :)
MM
 

MJ13

XLDnaute Barbatruc
Re : Amélioration du FORUM EXCEL DOWNLOADS

Bonjour à tous

Est-ce que c'est possible que le gras revienne un jour :confused:.

En effet, c'est beaucoup plus lisible avec le gras pour suivre les discussions. Comme cela, on regarde le point présent dans l'enveloppe pour celles qu'on a répondu et le gras dans les discussions pour celles qu'on a ouvert (c'est d'ailleurs ce qui se passe sur les mails et le supprimer serait une abération :eek:).

Merci à David de nous rendre notre gras :). En plus, je ne peux plus liker :eek:.
 

toune21

XLDnaute Impliqué
Re : Amélioration du FORUM EXCEL DOWNLOADS

Bonjour à tous

En effet, c'est beaucoup plus lisible avec le gras pour suivre les discussions. Comme cela, on regarde le point présent dans l'enveloppe pour celles qu'on a répondu et le gras dans les discussions pour celles qu'on a ouvert :eek:).
Merci à David de nous rendre notre gras :). En plus, je ne peux plus liker :eek:.

Bonjour à tous,

Et moi aussi j'adore le gras, et je suis de l'avis de Michel.
Joyeuses Pâques avec des oeufs en chocolat bien fournis en matière grasse :rolleyes:..
MM
 

DoubleZero

XLDnaute Barbatruc
Re : Amélioration du FORUM EXCEL DOWNLOADS

Bonjour, le Fil, le Forum,

Sur XLD, le gras ne nuit pas à la santé :p ! Il pourrait donc être à nouveau consommé sans modération :D...

A bientôt :):)
 

fhoest

XLDnaute Accro
Re : Amélioration du FORUM EXCEL DOWNLOADS

Bonsoir a tous ,

une petite idée: cela serait sympa de pouvoir mettre un petit commentaire sur un like pour cibler a quoi correspond exactement le like dans un fil

A+
 

Statistiques des forums

Discussions
312 244
Messages
2 086 562
Membres
103 247
dernier inscrit
bottxok