Amélioration du FORUM EXCEL DOWNLOADS

nobleza

XLDnaute Nouveau
Bonjour tout le monde,:eek:

je vous propose aujourd'hui une discussion sur la possibilité d'améliorer le site très sollicité" EXCEL DOWNLOADS ".:p
Moi, par exemple, j'aimerai bien que lorsque je me connecte, je trouve à ma disposition un lien direct vers mes discussion et mes interventions, sans être obliger de chercher dans mon profil ou dans l'historique !!!

NOBLEZA
 

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Re : Amélioration du FORUM EXCEL DOWNLOADS

Bonjour

Si tu t'abonnes il te suffit de faire
Tab. de bord
puis Liste les abonnements

Cela fait 2 clics
 

nobleza

XLDnaute Nouveau
Re : Amélioration du FORUM EXCEL DOWNLOADS

merci pascal,
et pour les archives, tu trouves pas que ça deviens impossible d'y chercher quelque chose?
 

vbacrumble

XLDnaute Accro
Re : Amélioration du FORUM EXCEL DOWNLOADS

Bonjour tous

Autre solution

-> Liens rapides
puis Discussions suivies

(ce "bouton" est situé entre Recherche et Déconnexion )

2 clics seulement également et moins de 2 secondes à attendre.
 
Dernière édition:

MJ13

XLDnaute Barbatruc
Re : Amélioration du FORUM EXCEL DOWNLOADS

Bonjour à tous

En ayant ce lien sur ton bureau, tu sauras toujours où en sont les derniers ajouts de tes posts ou de ceux auxquels tu t'es abonné.



C'est vraiment le meilleur moyen et le plus simple.
 

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Re : Amélioration du FORUM EXCEL DOWNLOADS

merci pascal,
et pour les archives, tu trouves pas que ça deviens impossible d'y chercher quelque chose?

Si tu passes par le module de recherche la recherche se fait très bien
Le seul hic se sont les liens pointant vers les archives

QUand je tombe sur un de ces fils j'essaies de retrouver le lien pour le modifier mais ce n'est pas toujours facile
 

nobleza

XLDnaute Nouveau
Re : Amélioration du FORUM EXCEL DOWNLOADS

Bonjour,
Je ne dis pas le contraire ! :p Par exemple, dans les autres forums, quant tu te connecte, il y a un espace à côté qui s'affiche où je trouve tout ce qui me concerne (archivé ou pas). Donc, pas besoin d'allez chercher quoi que ce soi.:confused:

Au fait, excusez-moi de comparer ce forum avec les autres :p (c'est juste pour l'améliorer).
 

piga25

XLDnaute Barbatruc
Re : Amélioration du FORUM EXCEL DOWNLOADS

Bonjour le forum

Juste une petite idée, pourquoi ne pas créer une rubrique projet.
Dans celle-ci, il y serai possible de créer une application bien précise qui pourrai évoluer en commun et a la fin être mise dans la rubrique téléchargement.

S'il faut voter, je suis OK
@+
 

Jiheme

XLDnaute Accro
Re : Amélioration du FORUM EXCEL DOWNLOADS

Bonjour le fil

Juste une question pour améliorer cette branche du forum :

N'est il pas possible de supprimer les notifications "déplacé.................", car lorsque l'on ouvre ce forum il y a 80% de messages "inutiles"=> pollution.

A+
 

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Re : Amélioration du FORUM EXCEL DOWNLOADS

Bonjour le fil

Juste une question pour améliorer cette branche du forum :

N'est il pas possible de supprimer les notifications "déplacé.................", car lorsque l'on ouvre ce forum il y a 80% de messages "inutiles"=> pollution.

A+

Elles sont où ces notifications ??
 

Jiheme

XLDnaute Accro
Re : Amélioration du FORUM EXCEL DOWNLOADS

Bonsoir Pascal re le fil

Là, voir pièce jointe.

A+
 

Pièces jointes

  • Doc7.zip
    125.4 KB · Affichages: 165

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Re : Amélioration du FORUM EXCEL DOWNLOADS

Re

Tiens c'est bizarre car quand je déplace un fil je mets dans les options une redirection temporaire d'une journée. Le but est que la personne puisse voir son fil pour comprendre que je l'ai déplacé mais justement d'éviter cela

Je vais en parler à David
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Amélioration du FORUM EXCEL DOWNLOADS

Bonjour tout le monde,

Mon petit grain de sel : en fait Jean Marc a raison, ca semble énorme, mais...

C'est particulier à ce nouveau forum, car comme il est situé tout en haut, hop là les nouveaux postent ici... sur les autres forums, on le remarque moins.

Donc peut être faudrait il un petit message lorsque l'on poste sur ce forum "UTILISATION" qui indique : attention, ici, réservé à... pour poster une question, vous rendre ici...

Enfin c'est juste une petite suggestion. Et pi aussi pour éviter tout ce taf à Pascal ;-) (je sais bien qu'il a rien à faire, mais bon..., allez Pascal, si tu veux pour la peine, je te chante une petite chanson, toute petite... rien que pour toi).

Bonne journée.
 
Dernière édition:

Statistiques des forums

Discussions
312 243
Messages
2 086 541
Membres
103 244
dernier inscrit
lavitzdecreu