Amélioration du FORUM EXCEL DOWNLOADS

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Re : Amélioration du FORUM EXCEL DOWNLOADS

enfin c'est juste une petite suggestion. Et pi aussi pour éviter tout ce taf à pascal ;-) (je sais bien qu'il a rien à faire, mais bon..., allez pascal, si tu veux pour la peine, je te chante une petite chanson, toute petite... Rien que pour toi).

Bonne journée.


sssssssssssssssssssttttttttttttttttttttoooooooooooooooopppppppppppppppp
 

nobleza

XLDnaute Nouveau
Re : Amélioration du FORUM EXCEL DOWNLOADS

bonjour,
il y a une autre possibilité Brigitte, le forum peut déplacer la question automatiquement vers son espace propre.
lorsque le concerné s'identifie, un message apparaît l'informant du déplacement. ceci évite aux nouveaux de se perdre et ainsi ils feront plus attention au sujet la prochaine fois.
merci
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Amélioration du FORUM EXCEL DOWNLOADS

Bonjour,

Ok, ok, jean marc, c'est énormeeeeeeeee...

Nobleza, pas bête ta proposition... David, c'est pas possible ?

Bonne journée tout le monde... Moi je retourne au boulot ce matin, après trois jours off, l'impression d'avoir déconnecté une éternité, berk...
 

lnovau

XLDnaute Nouveau
Re : Amélioration du FORUM EXCEL DOWNLOADS

Bonsoir,

Est-ce que dans l'amélioration du forum peut aussi être pris en compte les différents moyens de soutenir ce site ?
Au quel cas, est proposé un abonnement payant, bien, mais comment une "bleue" comme moi peut encore vous aider.

J'ai lu un message indiquant que les réponses données par les XLDnautes en dépanne d'autres. Mais sans question, pas de réponse.

Alors, faire connaitre votre site à d'autres personnes nécessitant de l'accompagnement sur excel ou acces, peut-il aussi indirectement vous rendre meilleur ?

Si oui, j'en connais une floppée...

@vous lire...
 

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Re : Amélioration du FORUM EXCEL DOWNLOADS

Re

Le forum commence à être bien connu

Sur Google si tu tapes "excel" XLD arrive en 2ème ou 3ème position souvent même devant le site microsoft

Mais c'est vrai que perso je fais de la pub pour le forum pour toute personne rencontrant des problèmes sur Excel.
Le but n'est pas d'aider le forum mais je suis presque sûr que les personnes venant sur XLD trouveront une réponse à leur question

Merci d'être passé sur ce fil
 

exene

XLDnaute Accro
Re : Amélioration du FORUM EXCEL DOWNLOADS

Bonsoir à vous tous,

Après le message de PascalXLD; je me suis amusé à vider l'historique de mes recherches puis fermer internet, le réouvrir et faire une recherche sur Google en tapant uniquement Excel, Excel Downloads apparait à la première place à chaque fois après chaque fermeture et chaque recherche.

Bravo et merci.
 
Dernière édition:

nobleza

XLDnaute Nouveau
Re : Amélioration du FORUM EXCEL DOWNLOADS

coucou tout le monde,;)
il y a encore une chose:D : dans le volet téléchargement, j'ai télécharger une fois des classeurs protégés par mot de passe !!!:confused: alors à quoi bon ???
soit on partage soit on ne partage pas ! non ?
 

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Re : Amélioration du FORUM EXCEL DOWNLOADS

coucou tout le monde,;)
il y a encore une chose:D : dans le volet téléchargement, j'ai télécharger une fois des classeurs protégés par mot de passe !!!:confused: alors à quoi bon ???
soit on partage soit on ne partage pas ! non ?

La partie téléchargement ne fait pas partie du forum mais du site XLD

Les personnes proposent des fichiers en téléchargement mais n'ont nullement l'obligation de laisser leur code visible. Car là nous ne sommes plus dans l'espace dédié au partage des connaissances et répondre aux questions mais dans un espace où des personnes donnent des fichiers tout fait.
 

nobleza

XLDnaute Nouveau
Re : Amélioration du FORUM EXCEL DOWNLOADS

salut,
non non cé pa sa ! je parle pas des codes, je comprends très bien qu'ils ne veulent pas partager, mais je parle plutôt des mots de passe d'accès au classeur.
à quoi sa sert de partager un fichier sur internet et de pas y autoriser l'accès ? c'est bizar !!!
 

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Re : Amélioration du FORUM EXCEL DOWNLOADS

Re

Dans ce cas là tu as un fil ouvert sur le forum pointant sur l'appli et tu peux ouvrir un post pour le préciser
 

Jiheme

XLDnaute Accro
Re : Amélioration du FORUM EXCEL DOWNLOADS

Bonjour le fil

Je remonte ce fil juste pour dire que le souci des fils déplacés évoqué plus haut semble réglé.

Peut être nettoyer les anciens messages déplacés...

Merci

A+
 

MuscatMimi

XLDnaute Accro
Re : Amélioration du FORUM EXCEL DOWNLOADS

Bonjour Pascal et Bonjour a tous

Juste une idée
Pourquoi ne pas pouvoir mettre "Résolu"
quand un fil a été résolu...?????,,,
comme cela ,ça évite d'ouvrir ce fil si l'on désire y apporter réponse
pour venir en aide au créateur du fil

Cordialement
 

Matimat

XLDnaute Nouveau
Re : Amélioration du FORUM EXCEL DOWNLOADS

A bha zut... je vien d'ouvrir un post juste pour demander cela !

Du coup cela m'amène à une autre question/proposition !

Pourquoi plusieurs sujet dans un seul ??

Attention aux poster... Je pense qu'il faudrait créer un sujet par question... ce serais tellement plus simple ! ;)