aller a la ligne

S

sebie

Guest
comment aller a la ligne dans une cellule sans utiliser x fois l'espace? merci!
 
S

sebie

Guest
merci pour cette reponse mais comme tu peux le remarquer toi non plus tu n'as pas dis bonjour!
c'est surtout pour ca que je ne supporte pas ce genre de remarque!
pourquoi ce sont toujours les personnes qu ne fonty pas les efforts qu'ils demandent qui font c types deremarques!
ce n'est pas parcequ'on oublie de dire bonjour, une fois que l'on manque de politesse! d'une part!
et ensuite j'etais tres pressee et ceci excuse cela...
enfin ce n'est pas grave , puisque sur le net on peut tomber sur tout type de personnes, des gens tre bien et les autres !
salut
 
@

@+Thierry

Guest
Salut Pascal, Bonsoir Alain, Michel, Yvon, Will, Sebie et le Forum

Merci Pascal pour ces commentaires, qui font, mis bout à bout, oublier les mauvais jours de ce Forum.

Pour Sebie, je n'ai pas voulu rentrer en polémique, j'ai juste souligné à ma manière que la lecture de notre Charte te ferait le plus grand bien. Non seulement sur l'article 1, sur lequel tu as l'air d'avoir mis le focus, mais aussi et surtout pour les articles 4 et 6 qui te feront comprendre qu'ici nous sommes juste des bénévoles qui tentons d'aider les autres le mieux possible en partageant leur connaissance.

Le ton de tes posts m'a choqué, surtout la réponse pour Yvon. Car même le mot "merci", n'est pas assez gros et large pour masquer des propos dont le fond et la forme sont arrogants.

De plus, ce n'est pas le fait d'être pressé qui pourrait justifier une réponse aggressive à des gens qui, eux, ont justement pris de leur temps libre pour te répondre.

Enfin voilà, l'incident est clos. Mais sache que pour maintenir ce Forum dans son état d'esprit actuel sympa et convivial depuis plus de deux ans, car comme tu dis justement, sur le net on rencontre toutes sortes de gens, nous nous sommes efforcés avec une poignée d'irréductibles qui sont toujours là, d'être impartials et intransigeants envers toute sorte de manque de respect, et nous sommes toujours là à penser la même chose.

Pour définitivement clore ce Fil N°72078, tu es tout à fait excusé, mais à l'avenir essaie de respecter l'ensemble de ce Forum, ses participants et surtout son esprit

Merci d'avance,
@+Thierry
 
A

AlainM

Guest
bonjour à tous

Sebie tu te places dans quelle catégorie : les gens très bien ou les autres ?

Tu es quand même assez amusant comme type et totalement dépourvu de moralité, c'est surement ce qui fait ton charme !!!

Bonne soirée à tout le monde

@lain
 

Discussions similaires

Réponses
8
Affichages
416

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 429
Messages
2 088 350
Membres
103 823
dernier inscrit
ben talha redouane