aller a la ligne

S

sebie

Guest
comment aller a la ligne dans une cellule sans utiliser x fois l'espace? merci!
 
A

AlainM

Guest
Bonjour

Tu te positionne dans la cellule puis :

- Clique droit
- Format de cellule
- Onglet "Alignement"
- Cocher "Renvoyer à la ligne automatiquent"
- Valider par OK

Tu peux appliquer ensuite sur une plage de cellules.

J'espère que j'ai répondu à ta question.

Bonne journée à tout le monde
@lain
 
M

Michel

Guest
Re: aller a la ligne (et la politesse)

Bonjour à tous et toutes,
Alors là, alain will et Yvon51, vous êtes vraiment trop gentil de répondre à une personne qui se permet de poser des questions sans dire bonjour ni au revoir et surtout ni merci. En plus le Monsieur n'est pas content des réponses que vous lui donnez.
Je propose que les personnes posant des questions sans formules de politesses, ne reçoivent en retour le message de consultation de la charte du forum XLD.
Car vraiment des post comme celui-ci ne mérite même pas de répondre.
@ plus
Michel
 
A

AlainM

Guest
Bonjour à tout le monde

Sebie, déjà Michel a raison, si j'avais vu que tu étais d'une impolitesse exemplaire je n'aurais pas répondu à ton message.
De plus tu te permets de râler alors que nous essayons de venir à ton aide et pour avoir une réponse claire il faut déjà poser une question claire et précise et la tienne prêtait à confusion.
Alors la prochaine fois tâche d'être plus courtois.
Sans rancune

Bonne soirée à tout le monde
@lain
 
@

@+Thierry

Guest
Bonsoir Alain, Michel, Yvon, Will, Sebie et le Forum

Moi je vous le dis, de plus en plus le net se "démocratise" et de plus en plus nous héritons de gens qui se croient tout permis...

Sur le MPFE on disait "Seul le Roi peut se permettre d'exiger sans saluer l'assemblée"...

Et c'est d'ailleurs pour ceci que j'ai rédigé la Charte d'XLD en approbation/collaboration des membres fondateurs/trices.



Bonne Soirée Quand Même
@+Thierry
 
S

schmail

Guest
euh Thierry...

Tu voulais certainement dire que plus le Net se vulgarise...
car démocratie et respect ne sont pas antinomique, on est bien d'accord ?

@+ bonne soirée et comme dirait notre camarade Capello longue vie au forum et à sa charte
 
S

sebie

Guest
quant a ma remarque concernant les repetition elle etait faite sans mechancete ni impolitesse!!!
alors la prochaine fois prenez vous en aux vrais impolis et arretez de vous prendre pour des philosophes de bas etages!
cette derniere remarque ne concerne pas tout le monde sur cette question mais seulement celles qui se reconnaitront!
merci a celles qui m'ont apportes une reponse qu'elle soit bonne ou pas!
 
P

Pascal76

Guest
Tu vois Sebie moi je suis pratiquement tous les jours sur ce forum (pas certains dimanches), j'apporte ce que je peux avec mes quelques connaissances et les remarques de Thierry et d'autres qui apportent beaucoup au forum n'ont rien de philosophies de bas étages mais d'un peu de savoir vivre.

Alors si tu les prends mal, que veux-tu, cherches des solutions sur des sites où la politesse n'est pas de mise (bien que je remarque que dans un autre post tu as commencé par dire bonjour) mais essaies de comprendre que nous sommes tous des bénévoles qui prenont de notre temps libre pour aider les autres et ça c'est de l'altruisme.

Sans rancune

Pascal
 

Discussions similaires

Réponses
8
Affichages
417

Statistiques des forums

Discussions
312 447
Messages
2 088 494
Membres
103 870
dernier inscrit
didiexcel