(résolu) Alerte par email de date atteinte
Bonjour,
Dans le cadre de mon boulot, je cherche comment faire pour envoyer une alerte par email (outlook via le réseau de mon entreprise) lorsqu'une date est atteinte.
Dans l'exemple joint, la comparaison de fait entre les date de la colonne C et la date du jour d'ouverture du fichier (1 mois avant la date de la colonne C).
Je souhaite que les emails envoyés aux destinataires (3 pour le moment) contiennent les informations des lignes ayant atteint ou dépassé le délai prévu (1 mois avant) :
- le contenu de la colonne A + colonne C + colonne L
Si plusieurs lignes sont concernées par cette alerte, est-il possible d'envoyer toutes les alertes dans le même email ?
Est-il également possible de configurer l'envoi d'email avec un libellé identique ?
Merci pour votre aide.
Bonjour,
Dans le cadre de mon boulot, je cherche comment faire pour envoyer une alerte par email (outlook via le réseau de mon entreprise) lorsqu'une date est atteinte.
Dans l'exemple joint, la comparaison de fait entre les date de la colonne C et la date du jour d'ouverture du fichier (1 mois avant la date de la colonne C).
Je souhaite que les emails envoyés aux destinataires (3 pour le moment) contiennent les informations des lignes ayant atteint ou dépassé le délai prévu (1 mois avant) :
- le contenu de la colonne A + colonne C + colonne L
Si plusieurs lignes sont concernées par cette alerte, est-il possible d'envoyer toutes les alertes dans le même email ?
Est-il également possible de configurer l'envoi d'email avec un libellé identique ?
Merci pour votre aide.
Pièces jointes
Dernière édition: