Ajouter une feuille en ajoutant un nom à une liste

Natacha90

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Je suis novice donc soyez indulgent.

J'ai créée une feuille appelé "liste" et j'aimerai qu'a chaque fois que j'ajoute un nom à cette liste une nouvelle feuille soit créée. J'aimerai que cette feuille porte le nom ajouté et qu'elle soit une copie d'une feuille existante qui contient des liens hypertextes avec une autre feuille appelée "notes".
Pour le lien hypertexte des "notes", il faudrait à chaque fois prendre la ligne du dessous.

C'est confus, je ne vois pas trop comment être claire, je ne connais pas le langage informatique.

Merci d'avance,
 

Pièces jointes

  • Sans titre.jpg
    Sans titre.jpg
    53.6 KB · Affichages: 21
  • Sans titre.jpg
    Sans titre.jpg
    53.6 KB · Affichages: 23
  • Sans titre.jpg
    Sans titre.jpg
    53.6 KB · Affichages: 21

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Re : Ajouter une feuille en ajoutant un nom à une liste

Re

Pour le moment, nous sommes au début des choses.
Ta première demande était
J'ai créée une feuille appelé "liste" et j'aimerai qu'a chaque fois que j'ajoute un nom à cette liste une nouvelle feuille soit créée.
Ce point est résolu, non ?

Pour la suite, d'autres ici viendront sans doute plus tard continuer pour t'aider à progresser dans ton projet.

Mais pour le moment, je ne vais tarder à aller rejoindre les bras de Morphée.

PS: Je repasserai les prochains jours voir comment tu t'en sors.

Si seulement je pouvais écrire le "programme" moi même snif
C'est en forgeant qu'on devient forgeron
Libre à toi d'user du temps et des ressources* nécessaires et disponibles pour faire ce programme ;)

(*: G..gle devrait savoir t'emmener là où trouver de quoi t'aider, sans oublier le moteur de recherche du forum comme indiqué dans la charte du forum que j'espère tu as désormais lu...)
 
Dernière édition:

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 215
Messages
2 086 328
Membres
103 180
dernier inscrit
Vcr