Microsoft 365 ajouter une combobox dans un USF existant

CHLOE90

XLDnaute Junior
Bonjour à tous,

Je fais appel à vous, car je ne parviens pas à ajouter une combobox dans un formulaire déjà existant.
Je souhaiterais dans mon formulaire qui jusqu'ici ne contenait que la combobox "rechercher un membre", y ajouter plus haut une autre combobox qui serait "ajouter une équipe" comme dans la capture ci-dessous.
1624011972151.png

La difficulté réside dans le fait que lorsque je choisis une équipe, je voudrais voir dans la combobox suivante que les membres de l'équipe, et si je ne choisis pas d'équipe, dans la combobox "rechercher un membre" voir tous les membres de toutes les équipes.

Pour le reste du formulaire, rien ne change, les textbox sont incrémentées depuis le membre choisi.

Je vous joins mon fichier. Si l'un de vous a une bonne idée, je suis preneuse.
Chloé.
 

Pièces jointes

  • Suivi membres équipes.xlsm
    34.6 KB · Affichages: 30

CHLOE90

XLDnaute Junior
Re J.Marie,

Je me pencherai en détails sur cette dernière version d'ici ce W.E. ....là c'est déplacement et boulot, boulot, boulot, mais à première vue, tout est en phase.

Que te dire J.Marie à part un dernier grand merci ! et que c'est une grande chance de croiser des gens comme toi sur des forums qui aident d'autre personnes sans contrepartie.

Je vais creuser ton code commenté (super !) et je pense que cette fois-ci, je ne te dérangerai plus.
Au plaisir de te recroiser sur un autre fil.
Chloé.
 

Discussions similaires

Réponses
28
Affichages
1 K

Statistiques des forums

Discussions
312 215
Messages
2 086 318
Membres
103 176
dernier inscrit
jean.yvesjean.yves