kan3pz
XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous,
Je souhaite comme indiqué dans le titre,rajouter un évènement à un calendrier partagé Outlook à partir d'un fichier Excel.
Je n'ai jamais utilisé VBA, mais j'ai trouvé quelques codes sur des forums que j'ai essayé de compiler.
1er problème : J'ai dû faire une erreur, car seul le dernier évènement de ma liste se rajoute à mon calendrier.
2ème problème : comment rajouter les évènements à un calendrier partagé et non à mon calendrier perso ?
A noter ce fichier sera dynamique je pense devoir l'actualiser plusieurs fois par mois, je voudrais donc que seul les nouveaux éléments s'ajoutent (je crois que c'est déjà pris en compte dans le code via la colonne tâche envoyée, mais je ne suis pas sûr...)
Merci d'avance !
Je souhaite comme indiqué dans le titre,rajouter un évènement à un calendrier partagé Outlook à partir d'un fichier Excel.
Je n'ai jamais utilisé VBA, mais j'ai trouvé quelques codes sur des forums que j'ai essayé de compiler.
1er problème : J'ai dû faire une erreur, car seul le dernier évènement de ma liste se rajoute à mon calendrier.
2ème problème : comment rajouter les évènements à un calendrier partagé et non à mon calendrier perso ?
A noter ce fichier sera dynamique je pense devoir l'actualiser plusieurs fois par mois, je voudrais donc que seul les nouveaux éléments s'ajoutent (je crois que c'est déjà pris en compte dans le code via la colonne tâche envoyée, mais je ne suis pas sûr...)
Merci d'avance !
Pièces jointes
Dernière édition: