1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Ajouter automatiquement des cases à cocher

Discussion dans 'Forum Excel' démarrée par Papayoulélé, 6 Décembre 2018.

1. Papayoulélé

Papayoulélé XLDnaute Nouveau

Inscrit depuis le :
    6 Décembre 2018
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonsoir tout le monde,

Je ne suis pas un expert en VBA, même si ce langage me fascine par l'étendu de ses capacités. J'ai écumé les sites à la recherche d'une solution à ma recherche.
    Je vous explique, pour mon travail j'aurais besoin de pouvoir ajouter automatiquement des cases à cocher dans un tableau excel d'horaire. Mon équipe a des horaires irréguliers et ces cases à cocher, permettront une fois activé, de spécifier que l'horaire indiqué a été fait de nuit et donc lors du report de ces heures dans le tableau suivant, un pourcentage de majoration apparaîtra sur la ligne concernée.
    A chaque mois, une feuille supplémentaire se crée avec un nouveau tableau d'horaire, d'où le besoin que ces cases à cocher se réactivent automatiquement sur la nouvelle feuille.
    J'ai trouvé grâce à l'aide d'un internaute une partie de ma solution, sauf que j'aimerais qu'il n'y ait de cases à cocher que sous les jours existants, à savoir pas 31 cases pour les mois de 30 ou de 28 jours par exemple.
    Je joins à ma demande l'avancement de mes recherches en espérant pouvoir trouver le chaînon manquant.
    Merci d'avance pour toute vos suggestions.
    Papayou

Pièces jointes:

2. Chargement...

Discussions similaires - Ajouter automatiquement cases Forum Date
    XL 2010 Ajouter automatiquement un libellé sans un combobox Forum Excel 31 Mars 2018
    Word 2007 : comment ajouter automatiquement la date du jour mais soulignée ? Autres applications 6 Juin 2017
    Ajouter une ligne automatiquement dans un tableau Forum Excel 19 Mai 2017