Ajout de ligne automatique

M

Mathieu X

Guest
Bonjour,
JE travail sur une tableau me servant a analyser des folder et différents prix. Mon tableau est lié à une base article (un autre tableau excel). Cette base article est modifiée presque tous les jours. C'est à dire que de nouvelle ligne y sont ajoutées. Est il possible que lorsque je fais la liasion de mon tableau avec cette base les nouvelles lignes (nouveaux articles) vienne s'y ajouter dans mon tableau d'analyse de prix folder????

D'avance je vous remercie.
 
@

@+Thierry

Guest
Bonsoir Mathieu, le Forum

Je ne vois qu'une solution VBA qui consisterait à analyser les deux colonnes "Code" des deux classeurs ("Analyse Folder" et "Base Articles") pour autant que cette colonne "Code" soit commune au deux tableaux...

Par contre là où celà se corse, c'est de pouvoir écrire le code sans connaitre la structure de la "Base Articles" puisque tu ne l'as pas mise en exemple...

Donc si tu peux nous poster un exemple de cette base (juste pour connaître sa structure, et aussi nous indiquer quelles sont les infos qui doivent y être récupérées dans ton "Analyse Folder"...

Sans garantie d'avoir suffisamment de temps à te consacrer... (en fait tout dépend de la difficulté de "lire" ta base de donnée, si linéaire et structurée ou pas et de ce que tu veux y récupérer...)

Bonne Soirée
@+Thierry
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 550
Messages
2 089 522
Membres
104 202
dernier inscrit
khaledscenic