Bonjour à toutes et tous,
Je sollicite une nouvelle fois votre aide car je n'y connais rien en programmation VBA.
J'ai créé un tableau Excel avec plusieurs onglets. Chacun des ces onglets représente une catégorie de dépenses.
A la fin de chaque ligne j'aimerai une formule qui me calcule automatiquement la colonne "payé" que je matérialise avec une police en coloris rouge.
Ensuite je pourrai faire calculer à Excel la colonne "En attente" en prenant le Total - le Payé.
J'espère que mes explications sont assez claires.
Mais plutôt que de longs discours, le fichier me parait être assez parlant à lui tout seul.
Merci une nouvelle fois de votre précieuse aide ;-)
Prenez toutes et tous bien soin de vous
Je sollicite une nouvelle fois votre aide car je n'y connais rien en programmation VBA.
J'ai créé un tableau Excel avec plusieurs onglets. Chacun des ces onglets représente une catégorie de dépenses.
A la fin de chaque ligne j'aimerai une formule qui me calcule automatiquement la colonne "payé" que je matérialise avec une police en coloris rouge.
Ensuite je pourrai faire calculer à Excel la colonne "En attente" en prenant le Total - le Payé.
J'espère que mes explications sont assez claires.
Mais plutôt que de longs discours, le fichier me parait être assez parlant à lui tout seul.
Merci une nouvelle fois de votre précieuse aide ;-)
Prenez toutes et tous bien soin de vous