Microsoft 365 Code VBA pour coller des valeurs dans un autre classeur.

XaOE33

XLDnaute Nouveau
Bonjour à toutes et tous,

Je vous sollicite une nouvelle fois concernant une recherche de solution qui semble passer par une programmation VBA que je ne maitrise absolument pas.
Je m'explique, je suis indépendant et je travaille qui pour un client pour lequel j'effectue la gestion administrative et financière.
A cet effet, nous avons en commun via J-Doc/Nextcloud plusieurs fichiers partagés que je lui met à disposition sur son espace et dont certains s'actualisent automatiquement via des formules de copier avec liaison etc.

Mon problème : J'ai besoin de copier automatiquement une cellule (qui s'actualise car cellule copier avec liaison) et qui se trouve dans le classeur ci-après
=Users/monnom/Nextcloud/Apolline_Cabinet_Dentaire/Apolline_Gestion_Caisses/Apolline_Saisie_Caisses_JMD/[Saisie_Caisses_JMD.xlsx]2019-12'!I37

vers cet autre classeur
=Users/monnom/Nextcloud/Apolline_Cabinet_Dentaire/Apolline_Gestion_Tableaux_de_Bord/[New_Tableau-Bord_Apolline.xlsx]Analyse Activité'!$F$19

Cela vous parait-il possible et autre question, le classeur 1 devra t-il être ouvert pour la formule fonctionne dans le classeur 2 .

Si vous avez le code VBA à me communiquer ce serait vraiment TOP !

J-espère que c'est assez clair ;-)

Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et tous
 

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
398

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 196
Messages
2 086 101
Membres
103 116
dernier inscrit
kutobi87