Aide valeur 0 dans la base de deonnée

Magzonex

XLDnaute Junior
Bonjour

j'ai un userform qui envoie les donnée a ma base de donnée, l'osqu'il n'y a pas de donnée dans le userform il écrit la valeur 0 . jusque la pas de problème, mais je transfert les donneés par la formule =INDEX(Bd_Liste1;NO_ligne) dans une autre feuille. Je voudrais que lorsque la valeur est 0 il n'affiche rien.

ces tu possible ou pas

merci
 

Magzonex

XLDnaute Junior
Re : Aide valeur 0 dans la base de deonnée

Allo

Encore moi je suis confronter a un autre problème ... tout marche bien avec ta formule Etienne2323 mais vu que sur la feuille en question il y a une formule de ces cellules a1*b1=c1 .. a1 et b1 n'indique plus la valeur o alors dans c1 est = a valeur ... et plus rien ne se calcul vu cette erreur

d'autre idée

merci
 

Etienne2323

XLDnaute Impliqué
Re : Aide valeur 0 dans la base de deonnée

Salut Magzonex, le forum,
sans voir ton fichier, il est impossible pour moi de pouvoir t'aider. Essaie de joindre un fichier exemple anonymysé avec les principales caractéristiques pour que l'on puisse jeter un coup d'oeil et t'offrir une aide réelle, et non juste des essais à l'aveugle.

Au plaisir de te relire,

Étienne
 

Magzonex

XLDnaute Junior
Re : Aide valeur 0 dans la base de deonnée

Allo

Merci Etienne2323

avec ta formule j'ai apeller tout les donnée de ma base de donnée et tout fontionne .. c'était jusque dans une formule de calcul (a1+b1=c1)
on ne peux mettre ton code en a1 et b1 ... car la valeur de 0 est cacher ... alors ça donne une erreur dans le résultat de c1 .. ses normal

mes en fin de conte ta régler mon problème avec ta formule ...

MERCI :)
 

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
133

Statistiques des forums

Discussions
312 329
Messages
2 087 334
Membres
103 520
dernier inscrit
Azise